OUVRIR SON PROPRE MAGASIN

Fermé
missmarie - 1 juil. 2009 à 16:43
 toto - 7 sept. 2010 à 11:11
Bonjour,

je souhaiterai savoir les démarches a faire pour monter son propre commerce ????

3 réponses

Bonjour , j'aimerais savoir comment faut-il faire et combien coute la cotisation pour le numero Siret car j'aimerai ouvrir un magasin de vetements mais d'abord faire des marchés pour me faire connaitre et j'ai deja un fournisseurs.
Concernant l'auto-entrepreneur est-il possible d'ouvrir un magasin en etant auto-entrepreneur ou ceci est reserver a certains type de metiers?
Merci en esperant avoir des reponses
7
Bonjour

je ne c pa kel age vous avez mais pour faire les marché renseigné vou a la mission locale de votre région ils vou environ direct la ou il fo vous aurez un numéro et vou pouré faire lé marché très vite g une amie qui l'a fait.pour le magasin je ne c pa et je me pose la meme question ke vous est-ce que je peux etre auto entrpreneur si je ve faire un magasin de location?
0
Mais avant tout un effort sur l'ortographe ne serait pas de trop !
0
cela depend de ce que tu veut ouvrire comme type de magasin ... si c'est dans les fringue trouve toi une chaine de production ... si c'est dans creation de bijoux bougie sac (autres) mais toi en auto-entrepreneur tu auras deja ta clientele et puis du bouche a oreil tu peut vite monté haut avec ton magasin

ps:dsl pour les fautes d'ortographe
4
Bonjour, tout dépend du commerce.
0