Les discussions

aureliendu917 Création d'entreprise

Création d'entreprise ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un projet de site internet ou je fait vendre des kits graphique mais je voudrait savoir si je doit créer un entreprise comme je f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
securidog
steff 84 Entreprise, Société et Assos

Multi services

Bonjour, je souhaite creer une micro entreprise dans le domaine multi services et je n arrive pas a trouver un nom de societé ; pouvez vous me donner...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jardinier
kermit Entreprise, Société et Assos

Dividende sur benefice d'sarl

Résolu

Bonjour, je possede 20% des part dans une sarl nous avons fait 10000€ de benefice quelle sont mes droit si je demande a mon associe une distribution

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kermit
Monsio Entreprise, Société et Assos

Licence de transport

Bonjour, Celui qui a déjà une société de trans port, et qui voudrais ajouter des vehicules (3) à son parc auto, que doit-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Ventdest77
tim Entreprise, Société et Assos

Justificatif de capacité

Bonjour, j'aimerai savoir pour ouvrir une entreprises de transport -3t5 en suisse faut'il un justificatif de capacité ?? Et une dernier question ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
chris
patika Entreprise, Société et Assos

Comment rediger une demande

Résolu

Bonjour, je veut ecrire une demande d'autorisation de sortir avant le temps car j'ai fait de cours de soir et je besoin 1h pour ça mais je touve p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
patika
amine Entreprise, Société et Assos

Marketing et finance

Bonjour, je suis un étudiant licence économie et gestion j'ai besoin d'aide concernant la réponse sur la question suivante: quelle est la relation e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
amine
giga57 Entreprise, Société et Assos

Congés imposes

Bonjour, mon entreprise ferme trois semaines en été et deux en fin d'année. j'ai cru entendre que si les congés m'etais imposes ,j'ai le droits a d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
von von
mannou Création d'entreprise

Creation d'une societe de service

Bonjour, je suis une jeune tunisienne de 25 ans j'ai eu l'idée de creer ma propre societe de service en Tunisie j'ai besoin de votre experience dans ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nady
coachpersolyon Entreprise, Société et Assos

Assurance responsabilité civile

Bonjour, je souhaite faire un atelier d'expression artistique (théâtre) , suis-je tenu de prendre une assurance responsabilité civile OBLIGATOIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
australe13
rafff38 Entreprise, Société et Assos

Salaire à payer?

Bonjour, Mon entreprise n'a pas de travail "inactive" mon salarier reste inactif depuis env 2 mois pas de travail doit ton lui payer son salaire m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rafff38
momo68 Entreprise, Société et Assos

Transport

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour crée ma boite de transport de -3,5T par quoi commencé merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
AACFT
papillon bleu Entreprise, Société et Assos

Rsa et / ou assedic

Bonjour, Bonjour, je suis actuellent en cdi ,depuis 5ans ,en tant qu'agent d'entretien ! j'avait jusqua il y a un moi 4h75 par jour qui faisait...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
justicier
Annie Entreprise, Société et Assos

Dossier

Bonjour a tous et chacun J'ai besoin de faire un super dossier (en beton), pour la vente d'un produit a envoyer a des gouvernements et a des industri...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Annie
Menthe67 Entreprise, Société et Assos

Détournement de clientèle

Bonjour, Voici mon problème : Employée en contrat de professionnalisation (contrat d'alternance) depuis plus de 1 an j'ai l'intention de créer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Maxing
Pimoussebleu Entreprise, Société et Assos

Transport privée de personnes

Bonjour, J'ai créé une société de sécurité , pour des évènements privées et dans des cadres privées. (ex soirées privées sur listing - tous les i...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Ventdest77
ingrid13 Entreprise, Société et Assos

Importation de russie

Bonjour, Je voudrais travailler avec un fournisseur de produits alimentaire situer en russie.Je n'arrive pas a trouver d'information "claire" sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Totlematin
Nala Entreprise, Société et Assos

Ecriture comptable

Bonjour, Gérante de Eurl (agence immo), et faute de moyens, je fais seule ma compta. Dans le cadre d'une location je suis dans l'obligation légale ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
labed
Timo Entreprise, Société et Assos

Abus de bien social ?

Bonsoir, Pourrais-je obtenir une réponse à la question suivante ? un artisan a effectué une prestation de service établi par son entreprise indivi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
HelmerL
tsukiyox Entreprise, Société et Assos

Honoraires laboratoires.

Bonjour, J'ai fais mon stage dans une clinique pour personnes agées, et j'ai saisies des honoraires de laboratoire dans la saisie d'un dossier du pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tsukiyox
laurent Entreprise, Société et Assos

Urgent dette organic rsi

Bonjour, j ai une dette organic de 1999 avec une contrainte du 27 04 2001 le hussier me demande la somme maintenant ya t il un texte de loi sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laurent
captainblake Charges sociales / RSI

Cotis.rsi après cessation d'activité

Bonjour, j'ai créé une micro entreprise du 03.02.2008 au 31.12.2008 suite à cette cessation compte tenu de grandes difficultés, le RSI me réclame au...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
captainblake
anais1414 Entreprise, Société et Assos

Créer une sandwicherie!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai une reel envie de monter mon entreprise a savoir creer une sandwicherie dans ma ville. J aimerais savoir les demarche a ...

58Sab
tatine Entreprise, Société et Assos

Saisie

Bonjour, J 'ai une dette aux impots (TVA) due a des impayes et les impts me parlent de me saisir, je suis en nom propre, et je ne fais que de la sou...

58Sab
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 34 856