Les discussions

Ecriture comptable

Bonjour, Gérante de Eurl (agence immo), et faute de moyens, je fais seule ma compta. Dans le cadre d'une location je suis dans l'obligation légale ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
labed

Abus de bien social ?

Bonsoir, Pourrais-je obtenir une réponse à la question suivante ? un artisan a effectué une prestation de service établi par son entreprise indivi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
HelmerL

Honoraires laboratoires.

Bonjour, J'ai fais mon stage dans une clinique pour personnes agées, et j'ai saisies des honoraires de laboratoire dans la saisie d'un dossier du pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tsukiyox

Aide pour passer de ei à auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai créer mon entreprise d'encadrement depuis le 25 mai 2009,et je n'en vie pas. Je ne peux plus rien faire et ma banque me met des batons ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
claire

Facturer ht formation art 261 du cgi

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création d'une SARL dans le conseil. Une partie de mon activité consiste également à faire de la f...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
HelmerL

Cours capacite transport

Bonjour, Je cherche des cours pour préparer la capacité de transporteur

Alexandre

Fermeture de ma boutique de chausssures

Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois j'ai ouvert une boutique de chaussures mais malheureusement je n'arrive même plus à payer le loyer de mon local qui est de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Chaussures

Urgent dette organic rsi

Bonjour, j ai une dette organic de 1999 avec une contrainte du 27 04 2001 le hussier me demande la somme maintenant ya t il un texte de loi sur la ...

laurent

Cotis.rsi après cessation d'activité

Bonjour, j'ai créé une micro entreprise du 03.02.2008 au 31.12.2008 suite à cette cessation compte tenu de grandes difficultés, le RSI me réclame au...

captainblake

Créer une sandwicherie!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai une reel envie de monter mon entreprise a savoir creer une sandwicherie dans ma ville. J aimerais savoir les demarche a ...

58Sab

Saisie

Bonjour, J 'ai une dette aux impots (TVA) due a des impayes et les impts me parlent de me saisir, je suis en nom propre, et je ne fais que de la sou...

58Sab

Auto entrepreneur a deux?? possible?

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut devenir auto entrepreneur a deux?? car avec une amie nous avons le projet de devenir "weeding planer!" ...

58Sab

Création d une entreprise de garde animaux!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en projet de créer avec mon amie une micro entreprise de service pour de la mise en relation entre particulier pour garder des animau...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
laulau

Rachat parts sarl

Bonjour, Je suis détenteur de 749 parts sur les 1000 parts d'une SARL. Je souhaite racheter les 251 autres détenues par 3 associés différents. Faut-...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
el felino

Et je le droit a une aide....

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi,et j'ai envie d'acquérir un commerce du style,presse,tabac.Ma question es ce que j'ai le droit a une aide ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Marie

Problème d'afiliation à la cpam ou rsi

Bonjour, Je suis auto entrepreneur mais payée par le pôle emploi car mon mon activité ne me rapporte rien. Je serai dans quelques mois en congé ma...

Tirésias

Employé prioritaire au rachat de son entrepri

Bonjour, Je suis coiffeuse et mon patron compte vendre son salon, mes questions: Doit-il me prévenir obligatoirement? Suis-je prioritaire si ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
keke11

Sarl, apport en nature, tva récupérable ?

Bonjour, Je suis actuellement en création d'entreprise (SARL). Il s'agit d'un site internet de vente de matériel de plongée. je suis avec un assoc...

Totlematin

Que faire en face de la pagaille du rsi

Bonjour, j'ai été radié fin septembre 2010, mes cotisations RSI étaient prélevées chaque moi, au automatiquement , j'ai reçu le même jour un relevé ...

bailo

Création d'une sarl en tunisie...

Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, Je souhaite créer une SARL de sourcing en Tunisie. Je veut qu'elle soit implantée sur M'Saken, Sousse ou Monastir. Quelles s...

fartatou2010a

Ouvrir un salon sans bp

Bonjour,au secourt je suis complètement démoralise je veut ouvrir mon salon sans bp cela est très compliqué je ne suis pas crédible au yeux des orga...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
58Sab

Comment faire pour éditer un livre.

Bonjour, J'ai un ami qui a écrit un livre ,il voudrait le faire éditer et imprimer . Quelles sont les démarches et le montant approximatif . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cat

Reponses ou solution pour en finir

Bonjour, gerant d'une sarl j'ai engager un employee en cdi avec une demande de carte de sejour l'autorisant a travailler en france apres quelque moi...

tania57

Devenir marchand ambulant ou non sédentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais devenir marchand ambulant ou non sédentaire pour arrondir mes fins de mois. Je suis étudiante et je fabriques des bijoux e...

Ann'K

Importation de scooter

Bonjour, je voudrai importer des scooters neuf de marque SYM customisé de chine vers la france, en ai je le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Totlematin

Secretaire c.e

Résolu

Bonjour, LORS DE L'ELECTION DU SECRETAIRE DU C.E SI UN SYNDICAT N'ARRIVE PAS A S'ENTENDRE SUR LA PERSONNE A NOMMEE UN SYNDICAT PEUT IL PRESENTE...

limare

Kbis

Bonjour, je voudrais déclarer mon fils les week-end et l'ajouter sur mon kbis quelles démarches a faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Kiné en retraite creation auto entreprise

Résolu

Bonjour, je voudrais compléter ma retraite hospitalière par une activité de massage de bien etre et confort à la personne sans conserver mon statut...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
PMSS

Rsi cessation d'activité et radiation

Bonjour, J 'ai fait une cessation d'activité de mon eurl en Juin 2008 a ce jour le rsi me réclame plus de 15000 euro. n'ayant pas compris au dépar...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
engalère

Obtenir une rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Mon directeur régional a refusé par 2 fois une rupture conventionnelle. Au 1er décembre je deviens auto entrepreneur et je comptais sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis je faire une tombola

Bonjour, je suis auto entrepreneur en informatique pour me faire connaiter puis je faire une tombolat comme action commercial? merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Totlematin

Auto entrepreneur > justificatif d'identité ?

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je viens de commander un serveur web auprès d'hébergeur de sites internet. Je viens de recevoir un courrier...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bouddhalight

Auto entrepreneur avec deux activites

Bonjour, Je m'occupe d'une association loi 1901 et nous vaons un professeur de danse. Il est déclaré en auto entrepreneur pour une activité de servi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zab

Cotisations deja appelees?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite à l'urssaf suite à une creation d'entreprise (creation artistique) en 2008. J'ai demandé ma radiation en 2009 car ce...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
58Sab

Répartition part social entre associés

Bonjour, Nous sommes dans la situation suivante: Nous envisageons de monter une SCI avec deux associés. L'idée est que chacun dispose de 50% de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Maxime

Côté financier du micro crèche

Fermé

Bonjour, Je suis entrain de monter un projet pour créer un mico crèche. Je me fait aider par une boutique de gestion. le soucis maintenant c'est le...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Kris

Urgent association en dépot de bilan

Bonjour, Notre association a voté lors de son conseil d'administration une cessation de paiement et donc un dépot de bilan en raison de notre dette....

52polo

Creation d'une micro creche

Bonjour, qui pourrais m'informé au mieu pour une creation d'une micro creche pour le moment se n'est qu'en projet un peu partout sur du papier merci...

pirouettecacaouette

N° siret et insee

BonjourJe voudrais travailler dans une entreprise et ayant un statut: auto entrepreneur. Pour celà, la personne qui s'occupe des RH me demande un just...

58Sab

Utiliser un nom commercial

Résolu

Bonjour, j'envisage de créer mon entreprise, j'en suis au tout début, je recherche donc un nom pour la société .J'ai vérifié que le nom choisi ne fi...

SAS

Importer exporter parfums vers le bresil

Bonjour, je souhaiterai me lancer dans l exportation de parfum de marque, je compte retourné en France ce mois ci afin de de trouver des grossist...

booba

Conseil création d'entreprise aide à domicile

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les démarches nécéssaires afin de pouvoir créer mon entreprise (dans les environs de St...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
expertcomptable67

Réglementation sécurité

Bonjour, J'ai crée depuis peu mon entreprise de gardiennage et je suis dans l'attente de l'agrément préfectoral est il possible de l'avoir rapi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nanou

Statut d'auto entrepreneur

Bonjour, J'ai eu un entretien hier pour un statut d'auto entrepreneur dans une entreprise. J'ai peur de me faire arnaquer d'un coté =/ Quel est vra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
marathon42

Droit

Bonjour, je cherche des conseilles pour entre en formation d'assistante jurique

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
australe13

Offre de reclassement acceptée - refusée par

Bonjour, J'ai accepté une offre de reclassement au sein de mon entreprise dans une procedure de licenciement économique individuel. Mon entreprise ...

Ludo

Entreprise de vente de menuiserie

Bonjour, nous sommes une entreprise de vente de menuiserie ( pvc , alu , alu/bois et acier ) nous cherchons des partenaires poseur sur la france ....

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
recherche de sous-traitance

Créatiion institut esthétique coiffure

Bonjour à toutes,je suis esthéticienne depuis 10 ans mais je n'ai que quelques années d'expérience(3/4 ans).Maman de 2 filles(8 ans et2 ans),je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
australe13

Remboursement de notre acompte cuisine vogica

Bonjour, Nous n'avons pas eu de nouvelle de notre cuisine qui devait être livré au plus tard le 31 août 2010. Vogica n'ayant pas honoré cette liv...

forma

Concurence deloyale

Bonjour, une nouvelle entreprise concurente s'est instale a cote de la notre, il (un soit disant ami, juste un détail) démarche et nous a pris plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
forma
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 34 820