Les discussions

Subvention par assedic

Bonjour, je voulai savoir de quelle montant etait les aides pour une personne qui desire monter son entreprise comme auto entrepreneur,etant au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
58Sab

Suis je responsable?

Bonjour, j avais une eurl donc seul associé moi j ai eu un controle il s est averré que mon cuisiniere n avait plus ses papier a jour j ai vendu mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
52polo

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis tres intéressé par le nouveau régime de l'auto entrepreneur et je voudrais des renseignements complémentaires à savoir: Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
remus

Création d entreprise en espagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur la création d'une entreprise en Espagne. Quelle entité doit on créer avec 3 associés ?SARL,SAS... ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Fiduciary

Création sarl et personne morale

Bonjour, Je cherche une information sur l'identite de la personne morale . Voila je vous expose mon idée, je veux créer ma societe en status SA...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gerard

Création d'une micro creche

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon projet est également d'ouvrir une micro creche dans ma région. J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai commencé à faire le ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Virg

Creation d'une micro-crèche

Bonjour, je voudrais ouvrir une micro crèche aux alentours de thumeries (59) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, y a t'il des diplômes a pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Virg

Création d'une micro-crèche

Bonjour, actuellement infirmière en milieu hospitalier, je souhaiterai créer ma propre micro-crèche. Je ne connais pas les démarches pour y parvenir...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Virg

Créer une micro crèche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer dans ma commune une micro crèche. je suis détentrice d'un BEP sanitaire et sociale. je souhaiterai savoir si cela s...

61 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Virg

Ag association française à l'étranger ?

Bonjour, Est-elle valable? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ac 3

Avantage de créer une sci???

Bonjour, Je suis propriétaire avec mon frère d'une maison que l'on a reçu en héritage lors du décès de mon père il y a 10 ans. Nous louons cette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
expertcomptable67

Créer une activité de paintball

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un terrain en location ou à l'achat. Celui-ci serait destiné à la pratique de paintball les week-end. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
stev2106

Demande de capacité de transport

Bonjour,je viens de créer une auto-entreprise dans le transport routiers de fret de proximité. et on demande une capacité de transport .je voudrais s...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
antinea

Infos location-gérance restaurant

Bonjour, Je suis actuellement sur l'étude d'un restaurant en location-gérance avec bail précaire et je fais appel à vos conseils sur le sujet, les po...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cassis

Peut-on savoir si son salarié est autoentrep?

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une société et je souhaite créer un statut d'auto-entrepreneur pour commencer une nouvelle activité au fil de mes week ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pierlouz

Agrement qualité

Bonjour, je voudrait savoir si une personne peut m'aidez pour un agrément qualité

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
creoles

Cession de part sarl

Bonjour, je rencontre des difficultés pour compléter l'acte de cession de parts sociales d'une SARL: ma compagne a créée une SARL (capital 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
benf

Faire les marchés belges

Bonjour, je suis commerçant ambulant français et je voudrait pouvoir travailler 1ou2 jours par semaine en belgique si vous avez des renseignement ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Formation informatique choix dubon statut

 Résolu

Bonjour, Je désire créer une entreprise de formation informatique pour les ainés. J'ai déjà énormément de demande en collectif mais également en c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fanchb29

Agrément formateur

Bonjour, J'ai eu en 1994 un numéro d'agrément par la prefecture que je n'ai jamais utilisé (en tant que formateur d'anglais). A l'époque le statut d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fanchb29

Commerce

Bonjour, j'aimerai ouvrir un commerce exactement un boutique,,et j'aimerai savoir toute les demarches .merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Statut auto entrepreneur/cotisation chômage

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si en étant auto entrepreneur on cotisait pour le chômage ? Par exemple si je fais 1000 euros par mois pendant 6 moi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Services à la personnes

Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise de service à la personne relevant de l'agrément qualité. ( ce qui dit interdit au auto entrepreneur, et ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Alliance Vie

Assureur pour voiture double commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'assureur qui prennent les sarl pour louer des voitures doubles commandes. je sais que sur Cambrai il y a quelqu'un ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dann 72

Quelles conséquences???

Bonsoir, Je loge mon frére gratuitement et il veut devenir auto-entrepreneur.Et mettre son adresse chez moi bien enttendue. Pourriez-vous me dire...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
australe13

Infos sur les ag

Bonjour, je suis actionnaire d'une SA dont l'AG se tenait aujourd'hui. A l'AG, étaient presents un avocat et un huissier. L'avocat a indiqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
52polo

Non convocation assemblee annuel

Bonjour, Etant en conflit avec mes associés, j'ai démissionné de la gérance de ma sarl. Aujourd'hui, je suis actionnaire avec 1/3 des parts (3 ass...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
52polo

Autoentrepreneuse

Bonjour, je me presente, j'ai 26 ans et je suis expatriee en espagne. J'ai fait une formation de toiletteuse en espagne. Je souhaite rentrer en fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
helene25

Autoentrepreneur francais expatrié

bonjour.je vis en italie depuis 5 ans.je souhaiterais devenir autoentrepreneur en france on me dit que je ne peux pas bénéficier du régime fiscal de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Hervé

Auto-entrepreneur ou sarl?

 Résolu

Bonjour, je suis depuis Mai 2009 AE, je me suis mariée en Mars 2010 et maintenant mon epoux voudrai travailler avec moi car j'ai besoin d'aide. vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
helene25

Decennale

 Résolu

Bonjour, début d'activité cherche d'urgence décennale pour traité devis en cour !!

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
australe13

Controle des comptes d'une association

Bonjour, nous sommes une association 1901, nous avons élu un commissaire aux comptes l'ors d'une assemblée générale. Celui ci nous demande de vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
camping

Vendre des vetements sur les marchés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement car je souhaiterais vendre des vetements sur les marchers par ou faut'il commencer.

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mumu

Budget des investissements courants,??

Bonjour chers forumistes, je suis entrain de faire la partie financière de mon projet de fin d'études, j'ai déja avancé mais je crois que je dois to...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
le touriste

Pret de livres

Bonjour, je suis une ancienne libraire au chomage, j'aime les livres et les partager avec les autres. Il me reste une petite quantité de livres c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Germain

Comment écrire un projet

Bonjour, je voudrais faire le commence des chaussures de fin de série et je dois (naturellement) pour cela rédiger mon projet ou mémoire pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pmr

Renseignements aides création entreprise

 Résolu

Bonjour, si je suis au chomage suite a un licenciement negocier avec mes patrons , puis je avoir une aide de pole emplois si je desire achete un m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
58Sab

Bon plans pour société en europe création

Bonjour, J ai créer une entreprise par un cabinet de conseil et je souhaites faire partager mon plaisir d'avoir une entreprise en europe grace à ce c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
zazou9

Nouveaux sociétaires dans une sci

Bonjour, Nous sommes actuellement 2 associés d'une sci, qui a 3 ans. Pouvons-nous incorporer 2 autres associés, par création de parts sociales, pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
condorcet

Liquidation et facturation

Bonjour, Voici le décor: 1) client final (CL) qui est une collectivité locale 2) société intermédiaire de facturation (IF) 3) notre société (...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Yes

Vente de substances vénéneuses de classe i

Bonjour, Une amie vendait jusqu'à maintenant de la salvia divinorum sous forme d'encens, or cette plante vient récemment d'être ajoutée à la liste...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Totlematin

Peut on etre salarié et patron en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'envisage d'ouvrir mon salon de coiffure, mon souci c'est que je ne sais pas quel statut choisir. J'aimrais savoir s'il ex...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
52polo

Patron qui refuse de me payer

Bonjour, J'ai travaillé dans une créperie pendant deux mois et demi à raison d'un 20 heures par semaine. J'ai été payé le premier mois. A la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marionnette30

Sarl avec 2 codes ape

Bonjour, je possède une SARL avec un code APE correspondant à une activité de menuiserie, je souhaite ouvrir un point de vente en restauration rap...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dominiquecaen

Auto-entrepreneur lettonien..quelle adresse?

Bonjour, mon ami de Lettonie voudra devenir AE en France (activité import-export). Pour s'inscrire, il lui faut une adresse personnelle en France. I...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
helene25

Impots pour auto entreprise pour un salarié

 Résolu

Bonjour, Je compte faire une auto entreprise.Je suis a temps partiel dans une entreprise(revenues salariales) J'aimerais savoir apres avoir payé l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
helene25

Impossible de déclarer

Bonjour, je n'arrive pas à déclarer le mois de septembre comme demandé par l'urssaf par e-mail. Ma dernière déclaration je lès faite sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire ebe dans une annonce

 Résolu

Bonjour, pour un achat d'un commerce , on trouve dans les annonces le CA (chiffe d'affaire) et le EBE .Que veut dire EBE? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
fred22

Auto entrepreneur+chomage

Bonjour, j aimerai savoir si en ce montant en auto entrepreneur nous aurions toujours notre allocation chomage merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ERIC

Chambres d hotes

Bonjour, Qui peut partager avec moi son expérience des chambres d'hôtes Je vis en Bretagne, dans le Morbihan, est-ce lucratfif, doit-on concerver...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
steph
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 34 503