Client qui ne paye pas

Bonjour,
voila jai une societte qui me regle pas mon honnoraire? depuis 3mois quelle recours???

5 réponses

  1. Re,

    Elles sont souvent rémunérées au % des sommes encaissées.
    1
    1. Bonjour,

      Il n'existe pas que les agences de recouvrement. Avez vous envoyé une mise en demeure avec demande de paiement des pénalités de retards ?

      Vous trouverez toutes les infos / outils nécessaires à ce type de problèmes sur https://www.etrepaye.fr/

      Cordialement
      Bertrand
      1
      1. Bonsoir,

        S'adresser à une société re recouvrement de créances.

        Quel département ?
        0
        1. Hum hum, merci pour l'info, et pour des clients particuliers qui ne paye pas? ou on fait des chèques en bois.

          Ces sociétés de créances? tout ça c'est juridique ou alors ils ont des moyens...disons "Percutant" !!???

          merci
          0
          1. Ils sont également compétents pour les créances civiles, en ce qui concerne les chèques en bois, .....il s'agit là des créances les plus difficiles car il est impossible de tondre un oeuf.

            Ces sociétés ne font pas que de la procédure, leur vocation première est l'amiable, ensuite vient la procédure avec l'accord du créancier.

            Nul besoin d'être "percutant" ce n'est pas la bonne méthode, il faut savoir comprendre le pourquoi et ensuite vient le comment.
            0
            1. Parfait, merci encore, pour le "percutant" c'étais de l'humour! quand on ne connait pas le domaine on pense tout de suite à cela.

              Je vais donc voir ci cela est rentable de faire appel à une société de recouvrement, pour couvrir les impayés.
              0