Fin de période d'essai mais motif mensonger
nayademh
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
ma responsable m'a annoncée vendredi qu'elle devait mettre fin à ma période d'essai (alors qu'elle n'a rien à me reprocher) car la directrice régionale veut lui imposer une nouvelle vendeuse au sein de l'équipe qui aurait soi-disant plus d'expérience que moi
le souci c'est que le motif de cette fin de période d'essai est à l'initiative de l'employeur pour cause d'essai non concluant alors que ce n'est pas le cas
que puis-je faire car c'était un CDI et on me licencie avec un motif mensonger
merci
ma responsable m'a annoncée vendredi qu'elle devait mettre fin à ma période d'essai (alors qu'elle n'a rien à me reprocher) car la directrice régionale veut lui imposer une nouvelle vendeuse au sein de l'équipe qui aurait soi-disant plus d'expérience que moi
le souci c'est que le motif de cette fin de période d'essai est à l'initiative de l'employeur pour cause d'essai non concluant alors que ce n'est pas le cas
que puis-je faire car c'était un CDI et on me licencie avec un motif mensonger
merci
A voir également:
- Fin de période d'essai mais motif mensonger
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Motif de virement - Forum Banque et Crédit