Justificatif de capacité
Résolu/Fermé
A voir également:
- Justificatif de capacité
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Montant maximum chèque sans justificatif - Guide
- Lettre justificatif d'absence pole emploi - Guide
4 réponses
bonsoir bambam84,
je voulais savoir toi qui a un titre prof de transport routier +3,5t as tu passe une capacite ou as tu un diplome equivalent??
je t'explique je voudrai passer la capacite de transport de plus de 3T5 et voulai savoir si elle etait si dur que ca, n'ayant aucune experience dans ce milieu, mais suivi une formation en createur d entreprise ou la gestion ou encore la compatbilite ont ete aborde, j ai un niveau Bac +2?? alors dis moi vite!!!!!
Merci
je voulais savoir toi qui a un titre prof de transport routier +3,5t as tu passe une capacite ou as tu un diplome equivalent??
je t'explique je voudrai passer la capacite de transport de plus de 3T5 et voulai savoir si elle etait si dur que ca, n'ayant aucune experience dans ce milieu, mais suivi une formation en createur d entreprise ou la gestion ou encore la compatbilite ont ete aborde, j ai un niveau Bac +2?? alors dis moi vite!!!!!
Merci
Bonjour
Tu as un niveau qui te permet d'obtenir le justificatif de capacité sans trop de difficultés, mais il te faudra travailler quand même.
Je rappelle que le justificatif de capacité permet d'exploiter des véhicules de 3,5 tonnes et moins seulement.
Le stage coûte dans les 700 euros et dure 70 heures sur 2 semaines.
Tous les renseignements complémentaires : www.aacft.fr
ou au 01 40 18 11 11
Tu as un niveau qui te permet d'obtenir le justificatif de capacité sans trop de difficultés, mais il te faudra travailler quand même.
Je rappelle que le justificatif de capacité permet d'exploiter des véhicules de 3,5 tonnes et moins seulement.
Le stage coûte dans les 700 euros et dure 70 heures sur 2 semaines.
Tous les renseignements complémentaires : www.aacft.fr
ou au 01 40 18 11 11
charlesguy14
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
146
26 déc. 2008 à 10:20
26 déc. 2008 à 10:20
Bonjour,
Contactez des centres de formations tel que : AFT IFTIM, PROMOTRANS, qui sont des professionels du transports routiers. Vous aurez tout les détails et tarif des prestations en fonction de vos besoins.
Bien cordialement
Contactez des centres de formations tel que : AFT IFTIM, PROMOTRANS, qui sont des professionels du transports routiers. Vous aurez tout les détails et tarif des prestations en fonction de vos besoins.
Bien cordialement
26 janv. 2009 à 23:38
Le stage de créateur d'entreprise n'est pas suffisant et heureusement car vous n'auriez aucune compétence dans la profession. La formation à la capacité est très difficile si vous n'avez pas un niveau suffisant en compta et gestion, droit social, droit des affaires....
Pour le niveau bac + 2, tout dépend de la filière suivie. Selon certaines comptétence, vous pourriez être exempté de certains modules, cependant, je vous conseille fortement de suivre la formation en totalité.
Le transport est une profession difficile et doit être une passion.
Retenez aussi que, dans l'entreprise aujourd'hui, il y a 80% de gestion pour 20 % de savoir faire et ce n'est pas une blague !
Vous pouvez contacter AFT-IFTIM de votre région ou un autre centre agréé et vous verrez que cela ne plaisante pas.
Je vois trop souvent sur ce site, des gens qui proposent à la location leur attestation. C'est une vaste fumisterie sauf si vous employez cette personne comme cadre supérieur car elle sera seule reconnue comme responsable de l'entreprise, voire gérant de fait. Donc attention aux conséquences...
Juste pour vous donner un exemple de location de diplome: c'est comme si vous demandiez à votre médecin de vous louer son dilplôme pour exercer à sa place. Je vous laisse imaginer le résultat !
J'espère que bon nombre de personnes liront ma remarque afin d'y réfléchir 2 fois avant de partir à l'aventure !
Voilà, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
Bien cordialement