Redressement judiciaire et démission

cornil -  
Cimballi76 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
le tribunal a prononcé le redressement judiciaire de la sarl , nous sommes co gérant à 49% pour ma part, une assemblée générale a été faite prononçant ma démission .
A ce jour aucun papier certifie ma démission quels sont les obligations du gerant restant me concernant.

4 réponses

Cimballi76 Messages postés 124 Statut Membre 80
 
Le procès verbal de l'AGE mentionnant votre démission suffit à interrompre vos fonctions. Vous n'êtes plus gérant. Si vous avez besoin des documents demandez simplement une copie à votre expert-comptable ou cabinet juridique.
Le liquidateur se charge du reste...
0
NICO
 
vous parlez bien de la société domoos?
0
BLEUR BLEU
 
entreprise en redressement judiciaire depuis octobre 2010 et rien n est fait pour qu on puisse obtenir les congees payees de l annee 2010 le mandataire ne fait rien pour l ouvrier,a part se remplir les poches,toujours une excuse pour nous repondre au telephone que le patron n a pas fournis les fiches de salaires de l anne 2010,que faire deans ses cas la?MERCI DE VOTRE REPONSE .BLEUR BLEU.
0
Cimballi76 Messages postés 124 Statut Membre 80
 
Qui est le patron si ce n'est pas vous?
Le mandataire a tout pouvoir pour redresser l'entreprise puisque ce n'est pas une liquidation! Il a tout pouvoir pour apurer le passif, ce qu'il fait. Combien y a t-il d'ouvrier?
Enfin, le mandataire est un créancier super-prioritaire donc il se remplit les poches par son travail.
Pouvez vous préciser votre question sur les congés payés? De qui? quel contrat?
0