FERMER UNE SARL

kenpachy - 15 févr. 2011 à 14:53
 visiteur - 17 févr. 2011 à 15:25
Bonjour,
j'ai monté une SARL en guadeloupe en octobre 2008, puis suite aux greves de janvier 2009 celle-ci a coulé. Je suis rentré en france jusqu'en juin et mis en sommeil ma sarl en juillet 2009. Aujourd'hui j'aimerai fermer cette societe le probleme c'est que mon associé est introuvable, je ne sais donc pas comment faire pour la fermer seul ! durant les quelques mois d'activité nous avons du faire 300€ que nous avons remis dans des achats au jour le jour pour la societe, celle -ci n'a donc aucune entrée d'argent voir peut etre un leger decouvert sur le compte, je ne dois d'argent à personne. Je vis en france maintenant et j'aimerai savoir comment je peux fermer cette SARL, seul, combien sa va me couter, devrais-je payer des charges! je n'ai aucun cahier des comptes mon associé est partis avec tout les papiers et je suis le gerant donc tout pour ma pomme, j'ai besoin d'aide je n'y connais rien !!!!!
merci a ceux qui me repondrons

1 réponse

oui tu peux la fermer mais il te faut faire signer des documents à ton associé. Le mieu c'est radiation ( bilan néant, m2 de radiation, procés verbaux de radiation, AGE de radiation et une annonce légale le tout environ pour 400 euros
0