Cogérant et salarié
Jen-philippe
-
22 juil. 2011 à 10:14
libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 22 juil. 2011 à 16:07
libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 22 juil. 2011 à 16:07
Bonjour,
Je suis salarié d'une entreprise et vais devenir cogérant majoritaire d'une sarl.
Vais-je cotiser 2 fois, une fois avec ma société et une autre en tant que TNS ?
Cordialement.
Je suis salarié d'une entreprise et vais devenir cogérant majoritaire d'une sarl.
Vais-je cotiser 2 fois, une fois avec ma société et une autre en tant que TNS ?
Cordialement.
A voir également:
- Cogérant et salarié
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre avertissement salarié absence injustifiée - Guide
- Lettre recommandation salarié - Guide
5 réponses
Nous serons 3, selon la répartition suivante ( A 15% / B 15% / C 70% ).
Le fait qu'une personne détienne la majorité des parts est-il admis par la cogérance ?
Le fait qu'une personne détienne la majorité des parts est-il admis par la cogérance ?
libellule985
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
2
22 juil. 2011 à 12:53
22 juil. 2011 à 12:53
Bonjour,
je ne connais pas la réponse, par contre, je suis en création d'entreprise, et je suis en train de compléter le dossier de création de la CCI, et pour les TNS, il est demandé si on est en même temps salarié, non salarié, etc... A mon avis, la chambre des commerces fait le rapprochement pour que tu n'es pas à cotiser deux fois !
Bonne journée !!
je ne connais pas la réponse, par contre, je suis en création d'entreprise, et je suis en train de compléter le dossier de création de la CCI, et pour les TNS, il est demandé si on est en même temps salarié, non salarié, etc... A mon avis, la chambre des commerces fait le rapprochement pour que tu n'es pas à cotiser deux fois !
Bonne journée !!
libellule985
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
2
22 juil. 2011 à 15:36
22 juil. 2011 à 15:36
Je vous l'ai copié :
Bonjour,
Bonne journée !!
Bonjour,
Bonne journée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
libellule985
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
2
22 juil. 2011 à 16:07
22 juil. 2011 à 16:07
22 juil. 2011 à 11:03
Par contre mon premier message tient toujours.