A voir également:
- Cogérant et salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Lettre recommandation salarié - Guide
- Salaire huissier salarié - Guide
- Faire un stage en étant salarié - Forum formation
5 réponses
Nous serons 3, selon la répartition suivante ( A 15% / B 15% / C 70% ).
Le fait qu'une personne détienne la majorité des parts est-il admis par la cogérance ?
Le fait qu'une personne détienne la majorité des parts est-il admis par la cogérance ?
Bonjour,
je ne connais pas la réponse, par contre, je suis en création d'entreprise, et je suis en train de compléter le dossier de création de la CCI, et pour les TNS, il est demandé si on est en même temps salarié, non salarié, etc... A mon avis, la chambre des commerces fait le rapprochement pour que tu n'es pas à cotiser deux fois !
Bonne journée !!
je ne connais pas la réponse, par contre, je suis en création d'entreprise, et je suis en train de compléter le dossier de création de la CCI, et pour les TNS, il est demandé si on est en même temps salarié, non salarié, etc... A mon avis, la chambre des commerces fait le rapprochement pour que tu n'es pas à cotiser deux fois !
Bonne journée !!
Je vous l'ai copié :
Bonjour,
Bonne journée !!
Bonjour,
Bonne journée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre mon premier message tient toujours.