Originaux décomptes de sécurité sociale
riri786
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
-
11 juin 2010 à 20:46
calandre - 23 nov. 2011 à 13:39
calandre - 23 nov. 2011 à 13:39
A voir également:
- Patch anti douleur remboursé sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Ultrason anti coq - Forum Voisinage
- Douleur après retrait sonde jj forum ✓ - Forum santé
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
3 réponses
bonjour,
Il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai contacté la sécu pour leur dire que j'avais perdu les originaux et ils m'ont fait "une impression d'écran" (je croies que çà s'appelle comme çà) et ma mutuelle a régularisé
Il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai contacté la sécu pour leur dire que j'avais perdu les originaux et ils m'ont fait "une impression d'écran" (je croies que çà s'appelle comme çà) et ma mutuelle a régularisé
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 11/06/2010 à 21:28
Modifié par G.SILLY le 11/06/2010 à 21:28
Bonjour
La règle générale veut en effet que dès lors qu'une Mutuelle participe à un remboursement, on lui fournisse l'original des décomptes de Sécurité Sociale, pour une raison bien simple, c'est que des personnes qui ont plusieurs mutuelles pourraient se faire rembourser plusieurs fois la part complémentaire, en fournissant des photocopies des décomptes de la S.S.
Meme si cela peut vous paraitre invraisemblable, je peux vous assurer que cela est déjà arrivé;
G.SILLY. Ancien directeur de Mutuelle.
La règle générale veut en effet que dès lors qu'une Mutuelle participe à un remboursement, on lui fournisse l'original des décomptes de Sécurité Sociale, pour une raison bien simple, c'est que des personnes qui ont plusieurs mutuelles pourraient se faire rembourser plusieurs fois la part complémentaire, en fournissant des photocopies des décomptes de la S.S.
Meme si cela peut vous paraitre invraisemblable, je peux vous assurer que cela est déjà arrivé;
G.SILLY. Ancien directeur de Mutuelle.
riri786
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
27 août 2011 à 11:50
27 août 2011 à 11:50
Merci (un peu tard) pour vos réponses !
bonjour, est-ce possible d'obtenir votre modèle de lettre pour la sécurité sociale car je rencontre la même chose ma mutuelle n'a jamais été en télétransmission depuis 2008 suite à une erreur de leur part et le centre CPAM m'a rigolé au nez quand j'ai demandé une copie écrant de mes remboursements - merci encore pour votre aide.