Puis-je réussir?

bouille - 23 nov. 2011 à 19:34
 Germain - 24 nov. 2011 à 10:26
Bonjour,

Etant au chômage depuis 2mois (anciennement commercial dans la rénovation d'habitat), l'idée d'être son propre patron hante ma tête depuis quelque temps, surtout que je pense avoir un créneau porteur...je m'explique:
Premièrement, l'activité principal pour commencé pourrait être « chasseur immobilier », car je pense que c'est un métier d'avenir, j'ai tort? Ai-je besoin d'une quelconque autorisation pour exercé ce métier? Ou d'un diplôme? Est-ce que cela ne marche que dans les grandes villes?
Deuxièmement, je pense qu'une société qui marche en tant que chasseur immo, peut très bien évoluée avec de nouveaux services, donc de nouveaux chasseurs, comme des chasseurs d'artisans ou de société sérieuse dans la rénovation d'habitat, ou encore chasseurs de voiture...Qu'en pensez-vous? Devrais-je commencé par un de ces créneau plutôt que celui de chasseur immo?
Pour finir, je souhaiterai savoir si un capital de départ est requis pour me lancé dans ce domaine? Est-ce trop mentalement et physiquement pour un jeune homme de 24ans?
Qui puis-je allez voir dans ma ville pour savoir si mon projet est un projet porteur?
Merci d'avance de vos réponse, Cordialement.

2 réponses

Mary123 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 36
24 nov. 2011 à 10:24
0
Bonne chance stéphane plaza ;)
0