Contrat mobile Orange et annulation
Alex_Mansion82
Messages postés
421
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une question.
Je travaille dans une collectivité et il y a de cela un mois, j'ai passé auprès d'une société certifiée expert Orange, un contrat pour renouveler 10 téléphones portables.
Comme pour les particuliers, ce contrat implique une ré-engagement de 24 mois auprès d'Orange.
Hors, ma hiérarchie m'a stipulé après que j'ai signé le contrat qu'il était hors de question de se ré-engager.
Le problème est qu'on a reçu les téléphones et la facture qui va avec, et que le délai de 7 jours de rétractation est passé.
Me reste il la moindre chance et solution pour annuler cette commande ?
Voila j'ai une question.
Je travaille dans une collectivité et il y a de cela un mois, j'ai passé auprès d'une société certifiée expert Orange, un contrat pour renouveler 10 téléphones portables.
Comme pour les particuliers, ce contrat implique une ré-engagement de 24 mois auprès d'Orange.
Hors, ma hiérarchie m'a stipulé après que j'ai signé le contrat qu'il était hors de question de se ré-engager.
Le problème est qu'on a reçu les téléphones et la facture qui va avec, et que le délai de 7 jours de rétractation est passé.
Me reste il la moindre chance et solution pour annuler cette commande ?
A voir également:
- Contrat mobile Orange et annulation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Booking annulation par l'établissement - Forum Consommation