Recherche aide pour la création d'entreprise

Digreg Messages postés 4 Statut Membre -  
Digreg Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ne connaissant pas les avantages dans les autres pays au niveau des taxations, je suis a la recherche d'aide pour pouvoir délocaliser ou créer une nouvelle société dans un autre pays pour ne plus avoir les lourde taxation Belge.
Mon domaine d'activité est commercial free lance et je travail avec la Belgique, et autre pays sur le continent africain.
Mon lieu de résidence est en Belgique, mais je peux changer si cela devient interessant.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

3 réponses

expertcomptable67 Messages postés 74 Statut Membre 33

Bonjour,

Souhaiteriez-vous vous installer en France ?

Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Expertcomptable67
0
Digreg Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je ne vois pas d'inconvenient, mais en France est ce vraiment très avantageux ? car je vois sur ce site que beaucoup d'entreprise Française veulent quitter le pays a cause des impositions.

Cordialement
0
expertcomptable67 Messages postés 74 Statut Membre 33

En effet, si vous souhaitez changer de pays, je ne suis pas convaincu que la France soit la meilleure terre d'accueil fiscale et sociale.

Restant a votre disposition.
Bien cordialement.
Expertcomptable67
0
Digreg Messages postés 4 Statut Membre

Je ne veux pas absolument changer de pays, car en Belgique j'ai ma maison et ma famille, mais si cela s'avère nécessaire pour un avantage fiscale, je suis disposé a le faire. Car en Belgique cela devient difficile a joindre les deux bouts.
0