Recherche aide pour la création d'entreprise
Digreg
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Digreg Messages postés 4 Statut Membre -
Digreg Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ne connaissant pas les avantages dans les autres pays au niveau des taxations, je suis a la recherche d'aide pour pouvoir délocaliser ou créer une nouvelle société dans un autre pays pour ne plus avoir les lourde taxation Belge.
Mon domaine d'activité est commercial free lance et je travail avec la Belgique, et autre pays sur le continent africain.
Mon lieu de résidence est en Belgique, mais je peux changer si cela devient interessant.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Ne connaissant pas les avantages dans les autres pays au niveau des taxations, je suis a la recherche d'aide pour pouvoir délocaliser ou créer une nouvelle société dans un autre pays pour ne plus avoir les lourde taxation Belge.
Mon domaine d'activité est commercial free lance et je travail avec la Belgique, et autre pays sur le continent africain.
Mon lieu de résidence est en Belgique, mais je peux changer si cela devient interessant.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:
- Recherche aide pour la création d'entreprise
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Bonjour,
Souhaiteriez-vous vous installer en France ?
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Expertcomptable67
Souhaiteriez-vous vous installer en France ?
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Expertcomptable67
Je ne vois pas d'inconvenient, mais en France est ce vraiment très avantageux ? car je vois sur ce site que beaucoup d'entreprise Française veulent quitter le pays a cause des impositions.
Cordialement