E.I. sans gestion administrative et fiscale .

Enka - 11 juil. 2012 à 10:11
 Enka - 14 juil. 2012 à 16:23
Bonjour,

Je suis perdue et ne sais pas par quoi commencer pour régulariser la situation de mon Entreprise Individuelle :
J'ai créé une E.I. prestations de services en mars 2011 et suite des soucis d'ordre privé , je suis tombée dans une dépression lourde et je n'ai absolument pas géré cette E.I. : j'ai travaillé et facturé les prestations effectuées pour mes clients mais c'est tout : pas de tenu de comptabilité (seulement un tableau excel des factures émises), pas de bilan, pas d'expert comptable, pas de déclaration aux impôts (seulement déclaration de mon impôts sur le revenu en juin 2012 où ne sachant que faire j'ai déclaré la somme de mes factures émises de mars 2011 à décembre 2011)

J'ai facturé 25400 euros H.T de mai 2011 à décembre 2011 et je dois donc environ 5000 euros de TVA

Je souhaite régulariser ma situation mais je ne sais pas par quoi commencer : prendre un rdv aux impots , demander l'aide d'une association agrée (AA), ....

Je suis bien consciente (maintenant) que je me suis mise dans une situation catastrophique et c'est très honteusement que je viens demander de l'aide sur ce forum....
A voir également:

2 réponses

expertcomptable67 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 33
14 juil. 2012 à 13:04
Bonjour,

Je vous conseillerai de vous diriger vers un cabinet d'expertise comptable.

Restant à votre disposition si vous souhaitez approfondir le sujet.
Bien cordialement.
Expertcomptable67
0
vous pouvez m'aider bénévolement ? le problème c'est que j'ai pas d'argent pour payer un comptable.
bien merci à vous de me dire comment vous contacter afin de vous donner tous les papiers que j'ai.
0