Probleme courrier AE et la poste

lberghoef Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 10:25
 spoke - 14 juil. 2012 à 11:05
Bonjour,

Fin de l'annee derniere j'ai demenagé et depuis je ne recois plus de courriers. Je suis aller voir la chambre des metiers, RSI et les autres mais on me confirme bien le changement d'adresse et que ca doit etre un probleme de la poste.
Le facteur me dit qu'il n'a jamais des courriers pour moi et j'ai meme fait un garde de courrier pour voir mais je recois que des pubs. Je ne sait plus quoi faire!
Ca commence a m'inquieter car on m'a toujours pas prelevé le montant de la derniere declaration debut de cette année. J'hesite a refaire un changement d'adresse et de faire venir les courriers chez ma mere ou d'attendre fin de l'année car je dois re-demenager mais vers l'autre coté de la France cette fois.
Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avez-vous demandé au RSI la situation de votre compte chez eux, et si vous leur devez quelque chose ? peut-être qu'ils ont du retard dans leur traitement ?

Avez-vous essayé de vous envoyer un courrier à vous-même, et demandé à quelques amis de faire de même ?

Peut-être avez-vous mis une majorité de vos correspondants "administratifs" habituels en mode "électronique" -dématérialisation, élimination du papier- : on peut maintenant recevoir les relevés de la sécu, les factures EDF/téléphone/eau/autoroute etc par internet, même les convocations à Pôle Emploi, donc vous ne recevez plus autant de courrier "papier" ?

Appelez le 3631 et demandez à La Poste de vérifier s'il y a un souci particulier sur votre secteur.

Cdlt
0
lberghoef Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 10:59
Le RSI me dit que je leur doit rien. Ce que je trouve etrange mais bon...Il n'y a pas de probleme dans le secteur, j'ai verifié.

Les factures etc. que je recois par mail il n'y a aucun probleme. Mais malheureusement c'est pas encore possible pour toutes les documents.

J'ai demandé a des amis deja et c'est pareille...Il y a que les colis et lettre de l'etranger que je recois. Je pense bien que c'est un probleme de la poste mais je ne sais plus comment la résoudre.
0
Alors avez-vous la preuve qu'on vous a envoyé des courriers que vous n'avez pas reçus ?
Peut-être vous inquiétez-vous pour rien, et ne vous a-t'on simplement pas envoyé de courrier à cette période ? Ca arrive, vous savez. Je ne vois pas pourquoi la poste vous livrerait tout sauf le courrier national. Appelez le 3631.
0