Impayé
yungmee1616
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
-
15 nov. 2012 à 03:27
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 15 nov. 2012 à 03:50
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 15 nov. 2012 à 03:50
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
15 nov. 2012 à 03:50
15 nov. 2012 à 03:50
Bonsoir,
Au vu de la situation, si vous connaissez l'identité du client final, je vous conseille plutôt d'envoyé directement votre facture à celui-ci en joignant à cette facture une lettre explicative...
Ca ne plaira certainement pas à votre client, mais cela remettra quand même les pendule à l'heure...
Et à mon avis, mieux vaudrait pour vous et vos finances ne plus traité avec ce client...
Au vu de la situation, si vous connaissez l'identité du client final, je vous conseille plutôt d'envoyé directement votre facture à celui-ci en joignant à cette facture une lettre explicative...
Ca ne plaira certainement pas à votre client, mais cela remettra quand même les pendule à l'heure...
Et à mon avis, mieux vaudrait pour vous et vos finances ne plus traité avec ce client...