La cotisation foncière des entreprises.
Luna61
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Luna61 Messages postés 3 Statut Membre -
Luna61 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu dire que les autoentrepreneurs disposaient de 3 ans , et non plus deux ans, d'exonération de cette taxe : la cotisation fonciere des entreprises. Est ce vrai? Quelqu'un a t'il lu quelque chose à ce sujet?
Merci par avance à ceux qui me répondront.
J'ai entendu dire que les autoentrepreneurs disposaient de 3 ans , et non plus deux ans, d'exonération de cette taxe : la cotisation fonciere des entreprises. Est ce vrai? Quelqu'un a t'il lu quelque chose à ce sujet?
Merci par avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- La cotisation foncière des entreprises.
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Asl refus de payer la cotisation - Forum copropriété
- Taxe foncière hangar particulier - Forum taxes locales
2 réponses
Bonsoir,
Le gouvernement a annoncé ce lundi que l'exonération de la CFE pour les autoentrepreneurs était reconduite pour 2012.
Le gouvernement a annoncé ce lundi que l'exonération de la CFE pour les autoentrepreneurs était reconduite pour 2012.
Luna61
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour cette info, mais est ce que celà concerne tous les autoentrepreneurs ou bien ceux qui sont immatriculés depuis 2009? Ou pensez vous que je puisse lire cette décision?
homair73
Messages postés
447
Statut
Membre
171
Re, Vous pouvez la lire sur le site de l'Expansion de lundi, et c'est pour tous.