Anomalie sur un Appel d'Offre Public
Résolu
Victor Laszlo
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Victor Laszlo Messages postés 25 Statut Membre -
Victor Laszlo Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
La lecture complète de ce document est rendue inaccessible, au moins au public non inscrit (et alors que cette inscription est censément facultative) par une omission de frappe dans un lien Internet publié sur le portail de dématérialisation des marchés publics ( http://www.aapc.fr/ ).
Ceci rend-il caduque la date de son édition et, donc, celle de la remise des plis?
En tant que simple personne physique ne prenant aucune part au marché mais directement concernée par cette situation, j'aimerais savoir à qui signaler cette anomalie.
Je peux en dire plus, de préférence en MP.
Merci d'avance.
La lecture complète de ce document est rendue inaccessible, au moins au public non inscrit (et alors que cette inscription est censément facultative) par une omission de frappe dans un lien Internet publié sur le portail de dématérialisation des marchés publics ( http://www.aapc.fr/ ).
Ceci rend-il caduque la date de son édition et, donc, celle de la remise des plis?
En tant que simple personne physique ne prenant aucune part au marché mais directement concernée par cette situation, j'aimerais savoir à qui signaler cette anomalie.
Je peux en dire plus, de préférence en MP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Anomalie sur un Appel d'Offre Public
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement
- Anomalie cli310 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
N'obtenant pas de réponse à cet appel urgent, je vais être plus précis:
Si cette anomalie peut occasionner un retard ou être un moyen malhonnête pour réserver un marché, j'aimerais la dénoncer au plus vite mais, je crains des représailles.
Je m'apprête à prendre contact avec le portail, mais ne devrais-je pas directement contacter le ministère concerné?
Merci d'avance.
N'obtenant pas de réponse à cet appel urgent, je vais être plus précis:
Si cette anomalie peut occasionner un retard ou être un moyen malhonnête pour réserver un marché, j'aimerais la dénoncer au plus vite mais, je crains des représailles.
Je m'apprête à prendre contact avec le portail, mais ne devrais-je pas directement contacter le ministère concerné?
Merci d'avance.