Perte de permis de conduire

nass88im Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 16:50
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 15 nov. 2012 à 19:00
Bonjour, voila mon petit soucie je suit en CDI dans une entreprises de poids lourds depuis un ans.Ya quelque jour je vient de perdre mon permis de conduire et je doit repasser le code de la route pour pouvoir récupérer tous mes permis,quelle seront les textes de lois sur lesquelles que je pourrait jouer pour éviter de me faire licencier par mon patron s'il vous plait merci.cordialement.

3 réponses

sans permis de conduire dans une entreprise de transport c'est le licenciement assuré d'autant que vous n'allez pas le récupérer avant de nombreux mois .Comment en êtes vous arrivé là ? pourquoi n'avoir pas passé des stages pour récupérer les points ?
0
nass88im Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 18:54
je nai pas plusieur mois avant de le recuperer mais juste un mois et demi la je me suit inscrit a lauto ecole qui euxvont envoyer mon dossier au centre dexamen quie celui si par la suite va le renvoyer a une liste de medecin agreer pour la visite medicale et la je me presente a la visite medicale avec le dossier une fois que le medecin ecrit apte la je lerend a lauto ecole qui eux vont le renvoyer et la le centre dexamen en prefecture qui vont lenregistrer et la j aurai le droit de repasser le code et que le code et le jour j si je lai jai le papiais droit de conduire tout simplement et oui nouvelle lois depuis a peine 2 mois il faut se mettre a lactu
0