Caution solidaire

mat6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 11:26
Mirmolu Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 14:16
Bonjour,

Suite a la fermeture de ma societe par liquidation judiciaire je dois faire fasse maintenant a un caution solidaire que je dois payer.
Je viens de recevoir une assignation devant le tribunal de commerce car je n ai pas paye la somme due.
Malheureusement je n ai pas retrouve de travail suite a l arrêt de mon activité, et je n ai donc que tres peu de revenu ( pole emploi), ma compagne qui travaille avec moi et dans le meme cas. Et nous venons d avoir un enfant, y a t il une solution pour ne pas payer cette caution solidaire car j ai actuellement plus de sortie que de rentrée d argent.
Le tribunal peut il " m effacer cette dette?

Merci de vos réponse, car je suis assigne dans quelques jours et j aimerai savoir les différentes possibilités qui s offrent a moi.

1 réponse

Mirmolu Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 14:16
plus d'informations sont nécessaires, quand avait vous été engagé en tant que caution, pour quelle raison (quelle est la nature de la dette garantie).,
0