Je reprend un commerce
GTI83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
-
13 nov. 2012 à 23:10
PROMOCOMPTA Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 17:03
PROMOCOMPTA Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 17:03
A voir également:
- Je reprend un commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Droit au chomage apres vente d'un commerce - Forum Aides et allocations
- J'ai vendu mon commerce ai je droit au rsa - Forum Aides et allocations
- La poste reprend les pièces de 10 euros ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
PROMOCOMPTA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
2
14 nov. 2012 à 17:03
14 nov. 2012 à 17:03
Bonjour,
Après votre rupture conventionnelle, si vous avez droit au chômage, vous pouvez :
- demander à bénéficier de l'ARCE (Aide à la Reprise ou à la Création d'Entreprise) auprès du Pôle Emploi. Vous trouverez des renseignements à ce sujet sur le site du Pôle Emploi
- soit demander à continuer de percevoir vos allocations chômage, sous réserve, que votre expert-comptable fournisse une attestation mensuelle au Pôle Emploi, attestant que vous n'avez pas pris de rémunération.
Après votre rupture conventionnelle, si vous avez droit au chômage, vous pouvez :
- demander à bénéficier de l'ARCE (Aide à la Reprise ou à la Création d'Entreprise) auprès du Pôle Emploi. Vous trouverez des renseignements à ce sujet sur le site du Pôle Emploi
- soit demander à continuer de percevoir vos allocations chômage, sous réserve, que votre expert-comptable fournisse une attestation mensuelle au Pôle Emploi, attestant que vous n'avez pas pris de rémunération.