Facture payée mais pas de livraison

LC03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 18:30
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 15 nov. 2012 à 12:39
Bonjour,

J ai acheté un pack voip d une service de télécommunication connue en france et malgré que j ai payé 900 euro depuis le mois d'avril ( j ai toutes les preuves ) je ne suis pas livrée jusqu a aujourd hui sachant que je suis en tunisie mais je peux engager une personne en france pour suivre l affaire

je veux juste savoir qu est ce qu il faut faire dans ce cas la ??

Merci d avance c est tres important pour moi

6 réponses

aramid# Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
1 nov. 2012 à 02:06
Qu'appelez-vous un pack voip ?

Je ne sais pas a quoi cela ressemble,mais a lire le montant de 900€ que vous avez regle,cela doit etre tout de meme du materiel assez pointu,non?

Je pense que vous devriez adresser une lettre en recommande,avec accuse de reception (surtout).
Adresser a ces gens,en leur demandant des explications pour ce silence,qui ma foi,en l'espece ne sont pas honnetes envers vous.
N'oubliez pas de joindre a votre courrier,toutes pieces justificatives prouvant votre achat,et eventuellement d'autres documents qui sont en votre possession.
Cordialement.
0
LC03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
1 nov. 2012 à 11:11
Merci pour votre réponse , un pack Voip est un accés a un serveur fournit par cette société qui te permet de l'utiliser pour les communications , une sorte de solde de telephone

comment je peux avoir un modéle de lettre recommandé ??

Merci
0
aramid# Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 01:30
Faisant reponse a votre question:"comment avoir un modele de lettre recommande",il n'y a pas de modele,comme je vous l'indiquai precedement,il faut d'abord que vous redigier un courrier(une lettre),et ENSUITE,vous rendre a un bureau de poste pour demander ce formulaire,le remplir (nom de l'expediteur(c'est a dire VOUS) ,avec votre adresse.
Remplir la partie (nom du destinataire -c'est a dire LA SOCIETE qui vous a vendu ce produit),avec aussi leur adresse.
Pour finir,vous mettez dans cette lettre tous les documents en votre possession (IMPORTANT:faites des photocopies,n'envoyer pas les originaux!!!.
Bon courage
Cordialement
0
Disons que vous vous êtes fait arnaquer .Le plus judicieux serait de saisir la justice ( prenez un avocat) car après 7 mois d'attente ils n'ont pas l'intention de vous livrer .
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
Modifié par mpmp93 le 5/11/2012 à 09:28
Bonjour

Vous dites: "service de télécommunication connue en france"...; hummmm

Donnez le nom de la société et le numéro de RCS figurant sur le contrat signé, etc... Ainsi pourrions-nous avoir un minimum d'éléments permettant de vérifier la crédibilité commerciale de votre vendeur.

Cordialement

je ne tolère pas l'intolérance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LC03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 12:50
la société c est bisatel , la il me demande de payer le loyer du serveur 290 euro alors que j ai déja payé 900 euro sans rien recevoir
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
Modifié par mpmp93 le 15/11/2012 à 12:41
et le numéro de RCS s'il vous plait!

RCS = registre du Commerce et des Sociétés

le numéro RCS est sur 9 chiffres.... C'est comme le numéro d'immatriculation pour les automobiles... Avec ce numéro, aucune ambiguïté entre sociétés à noms équivalents....
0
Bon,je crois qu'il va falloir passer a la vitesse superieure,tout d'abord,avez-vous fait ce que je vous avait recommande de faire?

Si cela est le cas,vous ne paye rien.
Si par contre,vous n'avez rien fait,il y a urgence.

Avez-vous leur adresse?
Avez-vous leur numero d'immatriculation au registre de commerce (c'est obligatoirement indique sur la facture).

Ceci afin de verifier leur veritable identite,et si cette societe est bien inscrite au registre de commerce.

Cordialement
0