Remise de majoration de retard, combien ?
Résolu
Marina-bou
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Marina-bou Messages postés 19 Statut Membre -
Marina-bou Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique la situation, j'ai 450 euros de majorations de retard à payer au rsi, (ça fait mal en plus des cotisation à payer), j'ai fait une demande de remise de majorations de retard...et j'amerais savoir un peu prés combien de remise pourrais-je avoir, et est ce possible d'avoir une éxonération totale de ces majorations (je suis en cessation d'activité et il m'est impossible de payer cette somme ! )
Merci d'avoir prit le temp de me lire et au plaisir de lire vos réponses !
Je vous explique la situation, j'ai 450 euros de majorations de retard à payer au rsi, (ça fait mal en plus des cotisation à payer), j'ai fait une demande de remise de majorations de retard...et j'amerais savoir un peu prés combien de remise pourrais-je avoir, et est ce possible d'avoir une éxonération totale de ces majorations (je suis en cessation d'activité et il m'est impossible de payer cette somme ! )
Merci d'avoir prit le temp de me lire et au plaisir de lire vos réponses !
3 réponses
-
il est possible d'avoir la totalité en remise, si les cotisations sont payées bien sur.
jusqu'en fin 2012 le rsi sera plus léger sur le sujet. -
Ok j'espére bien avoir la totalité en remise se serais cool,
merci RSIsite pour votre réponse ) -
Bonjour,
Demandez par courrier (par téléphone ça passe aussi parfois) la remise des majorations.
Celle-ci est souvent acceptée sous conditions d'avoir payé les cotisations associées.-
Bonjour Cot,
D'accord mais est ce que je dois le faire maintenant ? car j'ai eu un étalement de paiement (pour mes cotisations) et elle prendront fin en novembre 2013 ! est ce que je dois envoyer la demande dés maintenant ou attendre aprés avoir payer toute mes cotisations ?
Merci beaucoup pour votre réponse ) -
-
-
Oui voila là jusqu'à novembre 2013 je ne paye que les cotisations sans les majorations ....
Mais par contre les majorations ne vont pas être augmenter d'ici novembre 2013 ?
parce que je vois dans le courrier "accord pour échéancier" (Les majorations seront calculé à la fin de l'échéancier....)
Ok, je vais faire comme ça alors, je vous remercie vraiment de m'avoir éclairer à ce sujet, c'est plus clair dans ma tête ...
merci encore RSIste et Cot )
Salut. -
-