J aimerai ouvrir mon entreprise en espagne
alban spanish
-
Crystal. Messages postés 1 Statut Membre -
Crystal. Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j aimerai savoir quel sont les 1 ere demarches a suivre pour ouvrir son entreprise en espagne ,( une empreza autonomo ) je vis actuellement a tenerife donc jai deja mon nie , et a savoir quel sont les frais pour l ouverture a propos de la 1ere annee si vous pouvez m aider ??? svp
a tous j aimerai savoir quel sont les 1 ere demarches a suivre pour ouvrir son entreprise en espagne ,( une empreza autonomo ) je vis actuellement a tenerife donc jai deja mon nie , et a savoir quel sont les frais pour l ouverture a propos de la 1ere annee si vous pouvez m aider ??? svp
A voir également:
- Créer une entreprise en espagne
- Quantité alcool espagne - Guide
- Quantité tabac espagne - Guide
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour, j'ai crée ma société en Espagne récemment sur figueres à coté de Perpignan auprès d'un petit centre d'affaires qui s'est occupé de tout et qui m'a aidé à trouver des solutions a mes problèmes.
MAintenant je travaille en France et en Espagne et j'allie l'utile a l'agréable. Tu peux voir sur centro-de-negocio-marignane je crois en .com.
Je te deconseille le statut de autonomo.
Bon courage
MAintenant je travaille en France et en Espagne et j'allie l'utile a l'agréable. Tu peux voir sur centro-de-negocio-marignane je crois en .com.
Je te deconseille le statut de autonomo.
Bon courage
oui et alors aucun francais ont ouvert une entreprise en espagne ??? et je suis francais !!!! pour ton info ,, et je cherche des reponses serieuses svp!! merci
et je cherche des reponses serieuses svp!! merci
Elle est sérieuse ma réponse
Si tu cherches des infos sur le droit Espagnol faut demander aux espagnols c'est logique non
?
Tu as bien quelque part un copain espagnol qui peut faire une demande aux chambres de commerce non ?
Tu connais vraiment personne ?
Elle est sérieuse ma réponse
Si tu cherches des infos sur le droit Espagnol faut demander aux espagnols c'est logique non
?
Tu as bien quelque part un copain espagnol qui peut faire une demande aux chambres de commerce non ?
Tu connais vraiment personne ?
Je te conseille leurs services, tu peux les trouver sur ma-societe-en-espagne.com ou fr.
Bon courage.