J aimerai ouvrir mon entreprise en espagne

alban spanish -  
Crystal. Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j aimerai savoir quel sont les 1 ere demarches a suivre pour ouvrir son entreprise en espagne ,( une empreza autonomo ) je vis actuellement a tenerife donc jai deja mon nie , et a savoir quel sont les frais pour l ouverture a propos de la 1ere annee si vous pouvez m aider ??? svp

4 réponses

franckg1

Bonjour, j'ai crée ma société en Espagne récemment sur figueres à coté de Perpignan auprès d'un petit centre d'affaires qui s'est occupé de tout et qui m'a aidé à trouver des solutions a mes problèmes.
MAintenant je travaille en France et en Espagne et j'allie l'utile a l'agréable. Tu peux voir sur centro-de-negocio-marignane je crois en .com.
Je te deconseille le statut de autonomo.
Bon courage
14
gege015

Bonjour, moi aussi j'ai crée ma société en Espagne sur figueres auprès d'une agence qui a vraiment super bien compris mes problèmes et mes demandes.
Je te conseille leurs services, tu peux les trouver sur ma-societe-en-espagne.com ou fr.
Bon courage.
0
Crystal. Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour je vis pret de figueres a l'escala pour etre extat je desire ouvrir une entreprise mais je ne sais pas bien comment faire pouver vous m'aider??? je vous laisse mon email inspiracionycreacion@gmail.com merci d evotre aide
0
Utilisateur anonyme

Tu es sur un site Français
0
alban spanish

oui et alors aucun francais ont ouvert une entreprise en espagne ??? et je suis francais !!!! pour ton info ,, et je cherche des reponses serieuses svp!! merci
0
Utilisateur anonyme

et je cherche des reponses serieuses svp!! merci
Elle est sérieuse ma réponse

Si tu cherches des infos sur le droit Espagnol faut demander aux espagnols c'est logique non
?

Tu as bien quelque part un copain espagnol qui peut faire une demande aux chambres de commerce non ?

Tu connais vraiment personne ?
0
alban spanish

pardon je suis le seul gerant de lentreprise je voulai dire et savoir les taux de taxe aussi par la meme ocassion je voudrais quelqun qui a eu une experience dans le domaine pour les etapes '??
0
alban spanish

euh jai du sauter un paragraphe la nan ??? jai ecrit quelque chose ou pas ?? lool
0
EmmanuelR Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Si vous possédez déjà votre NIE, la prochaine étape sera de demander la certification du nom de votre entreprise.

a bientôt
-1