J aimerai ouvrir mon entreprise en espagne
alban spanish
-
Crystal. Messages postés 1 Statut Membre -
Crystal. Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j aimerai savoir quel sont les 1 ere demarches a suivre pour ouvrir son entreprise en espagne ,( une empreza autonomo ) je vis actuellement a tenerife donc jai deja mon nie , et a savoir quel sont les frais pour l ouverture a propos de la 1ere annee si vous pouvez m aider ??? svp
a tous j aimerai savoir quel sont les 1 ere demarches a suivre pour ouvrir son entreprise en espagne ,( une empreza autonomo ) je vis actuellement a tenerife donc jai deja mon nie , et a savoir quel sont les frais pour l ouverture a propos de la 1ere annee si vous pouvez m aider ??? svp
4 réponses
-
Bonjour, j'ai crée ma société en Espagne récemment sur figueres à coté de Perpignan auprès d'un petit centre d'affaires qui s'est occupé de tout et qui m'a aidé à trouver des solutions a mes problèmes.
MAintenant je travaille en France et en Espagne et j'allie l'utile a l'agréable. Tu peux voir sur centro-de-negocio-marignane je crois en .com.
Je te deconseille le statut de autonomo.
Bon courage -
-
oui et alors aucun francais ont ouvert une entreprise en espagne ??? et je suis francais !!!! pour ton info ,, et je cherche des reponses serieuses svp!! merci
-
et je cherche des reponses serieuses svp!! merci
Elle est sérieuse ma réponse
Si tu cherches des infos sur le droit Espagnol faut demander aux espagnols c'est logique non
?
Tu as bien quelque part un copain espagnol qui peut faire une demande aux chambres de commerce non ?
Tu connais vraiment personne ? -
-
-
-
Bonjour,
Si vous possédez déjà votre NIE, la prochaine étape sera de demander la certification du nom de votre entreprise.
a bientôt