J aimerai ouvrir mon entreprise en espagne

alban spanish - 1 févr. 2012 à 02:49
Crystal. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 17:16
Bonjour,
a tous j aimerai savoir quel sont les 1 ere demarches a suivre pour ouvrir son entreprise en espagne ,( une empreza autonomo ) je vis actuellement a tenerife donc jai deja mon nie , et a savoir quel sont les frais pour l ouverture a propos de la 1ere annee si vous pouvez m aider ??? svp

4 réponses

Bonjour, j'ai crée ma société en Espagne récemment sur figueres à coté de Perpignan auprès d'un petit centre d'affaires qui s'est occupé de tout et qui m'a aidé à trouver des solutions a mes problèmes.
MAintenant je travaille en France et en Espagne et j'allie l'utile a l'agréable. Tu peux voir sur centro-de-negocio-marignane je crois en .com.
Je te deconseille le statut de autonomo.
Bon courage
14
Bonjour, moi aussi j'ai crée ma société en Espagne sur figueres auprès d'une agence qui a vraiment super bien compris mes problèmes et mes demandes.
Je te conseille leurs services, tu peux les trouver sur ma-societe-en-espagne.com ou fr.
Bon courage.
0
Crystal. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 17:16
Bonjour je vis pret de figueres a l'escala pour etre extat je desire ouvrir une entreprise mais je ne sais pas bien comment faire pouver vous m'aider??? je vous laisse mon email inspiracionycreacion@gmail.com merci d evotre aide
0