Les discussions

chrigera Entreprise, Société et Assos

Société de transport a moto

Bonjour, je souhaite créer une société de transport a moto de plis urgent et de personnes, je sais qu'il faut obtenit la capacité, mais qelle équiva...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Ventdest77
afgauthier Entreprise, Société et Assos

Chômeur créateur d'entreprise

Bonjour, J'étudie actuellement la possibilité de fonder une EURL et de profiter du statut de Chômeur créateur d'entreprise... mes indemnités chomage...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
expertcomptable67
cf Entreprise, Société et Assos

Refus de travail

Bonjour, comment je peux licencier mon apprenti qui fait du refus de travail? Est ce considerer comme une faute grave? Quelle est la procédure

australe13
marc Entreprise, Société et Assos

Refut de reclassement

Bonjour, suite a une inaptitude du medecin de travail mon drh me proposse un poste de reclassement avec une baisse de salaire ainsi que ma qualifi...

marionnette30
miminne Entreprise, Société et Assos

Discrimination au travail

Bonjour, mon employeur ma congedie a la fin de mon contrat car il ne voulais pas d'une handicapee dans son commerce ai je un recourt pour porte plaint...

marionnette30
paulo Entreprise, Société et Assos

Je me sens moins seul

Bonjour, amusant tous vos messages. Je vois que je ne suis pas tout seul dans cette galère. ça fait deux semaines que je suis fou avec eux. Je n'ai ...

fanchb29
estelle Entreprise, Société et Assos

Transport de personnes

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise de transport de personnes, je voudrais savoir si je dois passer une capacité de transport, sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Ventdest77
sissi Entreprise, Société et Assos

Comment démissionner

Bonjour, Je suis gérante bénévole d'une SARL depuis 14 ans et demi dont mon mari à 50% des parts, je suis malade depuis 9 ans (sous anti-dépresseu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
abdel
lucas Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je travail en metallurgie sur une presse mon coeff es de 215 et mon salaire es de 1900 net mon coeff corespond a mon salaire merci

marionnette30
nicogaro Entreprise, Société et Assos

Association dans une sarl

Bonjour, Quelques questions se posent à moi concernant une association avec un ami dans une SARL. Dans le cas où je suis associé à 40% des parts ...

Germain
mekeay Procédures collectives

Dépôt de bilan

Bonjour, Mon mari et moi avons une entreprise depuis janvier 2009 et aujourd'hui après deux de galères, nous déposons le bilan avec un passif énorm...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mekeay
joart Entreprise, Société et Assos

Charges sociales

Bonjour, Je viens de créer une Sarl avec 2 amis, je suis gérant avec 40% des parts donc minoritaire Par ailleurs, ma demande ACRE a été acceptée m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
titi
thomas 62 Entreprise, Société et Assos

Créé une entreprise

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai choisie de faire comme métier informaticien . j'ai un oncle qui a une entreprise de transport ( pas transport de personn...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
australe13
maiilly Entreprise, Société et Assos

Probleme reprise bail

Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un fond de commerce a la base une boucherie que nous voulons transformer en restaurant . Le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
laatitia
karo391 Entreprise, Société et Assos

Création entreprise

Bonjour, je suis paysagiste (donc en prestations de services) et je souhaite créer mon entreprise mais je ne sais pas du tout quel statut adopter !!...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
expertcomptable67
NAT Entreprise, Société et Assos

Creer un restaurant

Résolu/Fermé

BONJOUR, NOUS DEUX FEMMES DE 40 ET 50 ANS ,ET NOUS AVONS LE PROJET DE MONTER UN RESTAURANT,POUVONS NOUS NOUS DECLARER EN AUTO ENTREPRENEUR ?AVONS NOUS...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
tamino89
aurélie Entreprise, Société et Assos

Problème régularisation rsi

Bonjour, Comme dit dans mon titre , je viens de recevoir la DOULOUREUSE lettre de régularisation du RSI pour cotisations 2009 et j'ai besoin de qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jeanjean
lucEI Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle

Bonjour, Je souhaite créer une boutique en ligne. Pour ce faire, je recherche actuellement le statut juridique le plus judicieux pour moi. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lucEI
galoubet04 Entreprise, Société et Assos

Tarif peinture

Résolu/Fermé

bonjour je doit piendre 3 pieces . pour une surface a peindre de 288.5 M2 sur un support en placo neuf ,j'ai besoin de connaitre le prix au M2 ou a l...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
rafff38
krapsi Entreprise, Société et Assos

Ram

Bonjour, merci de me dire quel mot se cache derrière l' initiale R de RAM dans le langage de la CPAM.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ojuerdayl
prunelle Entreprise, Société et Assos

Probleme rsi

Bonjour, J'ai tenu un commerce pendant 12 ans et je l'ai vendu en mai 2009. J'ai payé le rsi tout les mois. Des sacré sommes entre autre; Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
norac
jacqueline Entreprise, Société et Assos

Reponse a vos mail

Fermé

Bonjour, capital étant de 2000e elle a 60 part le nouvelle associé et mon compagnon qui entre dans la société je fais parti de la chambre de commerc...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
samgunsjovirow
Markus Entreprise, Société et Assos

Reprise camping municipal

Bonjour, suite au sujet "créer un camping", plusieurs personnes ont suggéré la reprise d'un camping municipal. je souhaiterais avoir un retour d'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
markus
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 34 856