Les discussions

Achat locaux professionnels

Bonjour, je souhaite acheter des locaux à titre personnel ou à travers une SCI puis louer ces derniers à ma société. Pourriez vous m'éclairer, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
angleislady

Recherche un emplacement

Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'un emplacement pour creer une friterie kebab ambulante,apres une quinzaine de refus je ne sais plus ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pascal v

Pmu

Bonjour, j'ai 1 magasin de presse et j'aimerais creer au sein de ce magasin 1 coin pmu . es ce possible et comment proceder?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
australe13

Ai je droit de fournir une prestation gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si une association a le droit de fournir une prestation ou un service gratuitement (sans facturer quoi que ce soit) . C...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kevin73

Pour eviter une grosse plus value

Bonjour, je suis gerant d'une sarl elle ne detient q'un terrain que je voudrai vendre comment faire pour eviter une grosse plus value.j'ai 80 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amevellec

Licence et hygiene

Bonjour, pourrais on me communiquer le nom de l organisme chargé de controler l hygiene dans la restauration ainsi que celui qui controle les licences...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amevellec

Micro entreprise

Bonjour, je voudrait ouvrire une micro entreprise dans la pause de fermeture fenetre porte ect....je suis demandeur d emplois.. mai je ne connait r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amevellec

Droit au chomage apres autoentrepreneur

Bonjour, ci je cesse mon ativite de autoentrepreneur , aurais je droit au chomage?merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Changement orientation

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les démarches a effectué pour du transport colis express et ou doit je m'adresser pour effectuer cette démarche....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Ventdest77

Auto-entrepreneur, je suis perdu !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis pris d'un grand doute. Voilà, j'ai fait les papier pour être auto-entrepreneur en début d'année et le suis depuis le 15 février exa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
FRANCE

Poursuite de la cipav

 Résolu

Bonjour, Je suis gérant minoritaire (1% des parts) non salarié d'une SARL créée en 2006. Tous les ans, je reçois une courrier de la CIPAV me demanda...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
innamorati

Bail de courte durée arrive à échéance.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un bail de courte durée qui arrive à échéance à la fin du mois(durée du bail : 2ans). Je suis le preneur. Mon bailleur es...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Magalie

Gerance sarl

Bonjour, Je suis gerante SARL minoritaire avec un salaire de salarié plus un salaire de gerance , j'ai 90 000€ impayé a causse d'un fournisseur et...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amevellec

Contact pr importaion de voiture d'allemagne

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans l'importation de voiture d'Allemagne en France (ou autre pays), Donc j'aurais aimé avoir des conseils sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amevellec

Cession de bail

Bonjour, ma proprio veut mettre fin au bail commercial (salon de coiffure) parce que je n'ai pas payer mon trimestre de loyer, a t-elle le droit ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amevellec

Importation

Bonjour, Je desire importer un produit depuis les USA. Voulez vous avoir l'obligeance de me dire quelles sont les formalites?? Faut-il que le conten...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amevellec

Annulation contrat entre artisan et client

Bonjour, Je travaille pour une entreprise du bâtiment et je suis chargée de faire une lettre avec AR pour un client avec lequel on souhaite rompre...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amevellec

Creation d'entreprise a partir de rien

Bonjour, Je voudrais savoir deux trois petites choses sur la creation d'une entreprise. Tout d'abord faut il avoir les fournisseurs avant de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
patrick-l

Augmentation honoraire abusif expert comptabl

Bonjour, Je viens à la pêche aux renseignements. Fin 2004, j'ai signé une lettre de mission avec mon expert comptable pour la comptabilité de ma boi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
olga

Seule contre un avocat à l'audience

Bonjour, Je suis bientôt convoquée au tribunal d'instance et je me défendrai seule face à un avocat. L'affaire a déjà été reportée une fois pour l...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
fanchb29

Licence de transport

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le prix d une licence de transport de marchandise merci

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
phil14

Nombre de trimestres pour prétendre à la retr

Bonjour, je suis né en avril 1951,je suis en invalidité depuis2003,combien de trimestres me faut il pour avoir une retrait entière?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
australe13

Cessation d'activité

Bonjour, Mon a cessé son activité suite aux charges RSI entre autres et la baisse d'activité actuelle, il a cessé le 30/06/2010, pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
52polo

Secrétariat-comptabilité

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation à l'afpa et j'ai attaqué la TVA. Quelqu'un a t-il déja fait cette formation? Je suis largué!!!

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bib18

Creeation

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment il faut ouvrir une friterie es se que il faut un diplôme et es se que il faut obligatoirement déclare et es se qu...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mickael595

Risque de sarl

Bonjour, Nouveau sur le site je souhaiterais monter une sarl avec mon amie pour cela il nous faudrait un credit de la banque, j'aimerai savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Lechêne

Gerant salarie d une sarl

Bonjour, Je souhaite créer une holding pour reprendre les parts sociale d une SARL puis je être gérant salarié de la société fille alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
D.Vincent

La sas

Bonjour, Dans le cadre d'une SAS, un associé dont les relations se sont tendues veut retirer ses investissements et menace d'intenter une action e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
amevellec

Valoriser une société type sas

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ça se passe si deux associés (le président d'une sas et son associé) valorise la société d'un certain mont...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
amevellec

Liquidation judiciaire

Bonjour, Auriez-vs l'amabilité de m'informer si un gérant d'une SARL dont la structure a fait l'objet d'une liquidation judiciaire peut créer son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
amevellec

Defiscaliser un ordinateur auto en

Bonjour, Peut t-on svp déclarer aux impots un ordinateur acheté depuis peu quand on est auto entrepreneur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
amevellec

Soeur qui aide benevolement

 Résolu

Bonjour, Je suis gérant à 50 % dans la restauration, ma soeur peut elle m'aider bénévolement aux heures de pointes ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Germain

Liquidation judiciaire d'une sarl

Bonjour, Je suis gérant d'une sarl, à aujourd'hui, je me rend compte qu'il y a trop de dettes, par exemple 5 Mois de loyer en retard, ce trimestre...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
algade

Discrimination salarial

Bonjour, depuis que j'ai demandé l'élection des DP mon employeur ma enlevé mon camion et ma tournée que je faisais depuis plus de 4 ans et me fait r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liquidation judiciaire

Bonjour, il y a deux sortes de liquidation, la première est volontaire, vous avez averti votre comptable et montez un dossier pour vous présentez...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lulu

Inaptitude pour depression

Bonjour, declarer inapte total a mon travail des le premier rendez vous a la visite de la medecine du travail pour depression combien de temps dois...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
louloute03

Co gerant peut on etre salarie de la sarl

 Résolu

Bonjour, NOUS SOMMES 2 CO-GERANTS A 50/50 PEUT ON DEPENDRE DU REGIME SALARIE (CADRE) OU SOMMES NOUS OBLIGER DE DEPENDRE DU REGIME ARTISAN MERCI DE V...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
wil60

Dividendes

Bonjour, J'ai ouvert une EURL comme artisan fin 2008. Je suis assez prudent et économe, après une première année correcte, je suis en train de r...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ktrine51

Crée une entreprise a 16ans

Bonjour, Bonjour, je suis agé de 16 ans et je souhaite créé une entreprise de vente et réparation de matériel informatique! je ne sait pas encore ...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
australe13

Registre compte actionnaires

Bonjour, Je voudrais savoir, dans le cas d'une création d'une SAS, s'il y avait un délai pour inscrire les actionnaires dans le registre des compt...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chouilly

Sarl cessation d'activité avec dette social

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une SARL ne générant aucun revenu, en ce sens je souhaiterai fermer cette structure. Sachant que j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lol

Maçon en autoentrepreneur ca?

 Résolu

Bonjour,quel est le plafond à ne pas dépasser pour un maçon?Je crois que c 32000 mais je voudrais être sur!!

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
titi

Cherche aide pour création micro entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite une micro entreprise dont l'activité serait le bien-être (épilation, soins du visage) soins pour lesquels j'ai une formation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Recevoir à son domicile

Bonjour, je souhaite connaitre les modalités nécessaires à la pratique de soins de conforts et de bien être à mon domicile à visée non thérapeutiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
HelmerL

Statut auto entreprise : raid 4x4 maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une auto entreprise pour l'organisation de raid touristiques en 4x4 au Maroc. Un véhi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
franck70

Pour une ouverture d'un magasin

Bonjour, je souhaite ouvrir avec trois copines un magasin de pret a portet, jai déja établie les statut pour la chambre de commerce mais pour le res...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Cassation d'activité

Bonjour, Nous avons repris il y a quelques mois un banc alimentaire dans un marché couvert. Nous souhaitons arreter cette activité. Comme c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Edith de Nantes

Exemple de procès verbal (sas)

Bonjour, Je cherche un modèle ou exemple pour m'aider à rédiger un procès verbal d'AGE pour une SAS. C'est une AGE qui traite de la libération du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dominiquecaen

Renseignement

Bonjour, monsieur je suis un algérien je vis en Algérie j'ai 100.000euro et je veux investir mon argent en France qu'elle sont les démarche j'aime bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Charge micro entreprise

 Résolu

Bonjour, je vais creer une micro entreprise d'ici la fin de l'année , mais bon j'ai un souci de charge j'ai beau lire et relire les forums je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 34 599