Quel risque pour 2 emplois tps plein

Résolu
charlie - 19 janv. 2011 à 16:32
asal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 21:52
Bonjour,

j'ai un employeur CDI TPS Plein, mais étant seule et ayant beaucoup de charges, mais maison étant en vente et n'arrivant pas à la vendre, j'ai du prendre un autre CDI -- seulement une personne m'a dénoncé et je dois quitter mon 2e CDI -- parceque comme me l'a dit le directeur c'est illégal ...... comme si j'avais volé.... il m'a donc demandé ma lettre de démission mais je ne veux pas faire mon préavis de 15jours puisque c'est illégal de travailler dans 2 entreprises alors il change et me harcèle en me disant qu'il va téléphoner à l'autre entreprise pour lui donner la connsaissance de ce fait.
mais croyez moi a 58 ans, c'est déjà très difficile de travailler à 2 endroits et de se faire engueuler (c'est bien le terme exact) j'hallucine....comme si j'avais volé.... QUOI du travail, je crois qu'il y en a pour tout le monde, la preuve, le directeur ne trouve personne pour me remplacer, les 2 emplois sont déclarés et je paie des impots, alors oui je suis fautive de penser que TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS ......
DEMAIN je retourne vers le 1er employeur et la aussi je vais en prendre plein les oreilles, mais grand dieu, voler ce doit être mieux....
une peronne sénior dégoutée!!!!!!
A voir également:

5 réponses

asal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 19
27 févr. 2013 à 21:52
a tu eu un controle de l ins du travail
12