Bail commercial et retraite

Malia6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 3 mars 2013 à 05:12
 Profil bloqué - 4 mars 2013 à 19:39
Bonjour,
J'ai aquis un droit au bail avec un loyer tres elevé
Les affaires sont tres difficiles j envisage de prendre ma retraite afin de résilier mon bail
Je vais donc envoyer ma lettre par huissier a mon propriaitaire
Avec 6 mois de preavis ,puis je pendant ces 6 mois essayer de vendre mon droit au bail en le précisant au bailleur ou est ce impossible ?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
3 mars 2013 à 12:34
Bonjour,

Il y a peut-être être mieux a faire.

Quelle est votre activite ?
La bail autorise t-il une seule activite, la votre ?
La date de signature du bail ?
Sur quel département êtes vous ?

0
Malia6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
3 mars 2013 à 19:52
Merci de votre reponse
En fait mon bail est neuf j ai fait une erreur en signant ce bail car j avais une autre boutique que j ai vendue et je pensais que l emplacement de ma nouvelle boutique serai mieux ce qui n est pas le cas pour mon activite mon bail est equipement de la personne et tout ce qui s y rapporte je pense avoir du mal a revendre ce bail je ne vois pas d autre solution
Merci
0
Profil bloqué
3 mars 2013 à 22:30
Vous ne répondez pas a toutes les questions !!!
0
Malia6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 01:31
Mon activité est pret a porter
Le bail autorise tout commerce lie a l equipement de la personne
La signature du bail est de novembre 2012
Le magasin se trouve a paris dans le 4eme
Merci
0
Profil bloqué
4 mars 2013 à 19:39
Vous ne pouvez donner votre préavis quand juin 2015 pour le terme de la première triennal c'est a dire novembre 2015.

Un preneur a bail commercial s'engage par période triennal ferme c'est l'une des raisons de l'appellation 3/6/9.

Mais j'ai peut-être une idée.
0