Je devais recevoir une facture

lilinne77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - Modifié par BmV le 2/03/2013 à 13:20
 homair73 - 2 mars 2013 à 14:48
Bonjour,
J'ai fait changé en septembre un robinet de cuisine, j'ai trouvé le plombier sur les pages jaunes internet.
Il est venu, il a fait un bref devis manuscrite avec un prix..... a la tete du client.... on va dire , le prix changeait tout le temps, nous demandant de payer en espèce ce qui réduisait considérablement le prix....
bref, pressée par l'urgence, (fuite importante) on a signé le devis, et s'est absenté pour aller chercher le robinet. Je suis allé retirer de l'argent liquide pour le payer (la moitié du prix) pour l'autre moitié j'ai fait un chèque
Robinet changé, il a fait une facture manuscrite sur son carnet avec son tampon.
Il a compté des flexibles qui n'ontp as été changé, donc il revenu le lendemain pour les mettre.
Je devais recevoir une facture en bonne et du forme, j'ai relancé avec courrier, téléphone (numéro qui ne répond pas) aucune nouvelle
que peut on faire contre ce genre d'escrocs ???? exgiser de payer en espèce et je réduis la facture.... Voilà ces propos.
QUE FAIRE ; PORTER PLAINTE ?
Le robinet est soit disant garanti 5 ans je me pose des questions ?
en tout cas j'ai qu'une facture manuscrite, et je ne sait pas si elle est valable ??

MERCI pour vos réponses;

1 réponse

Bonjour,

Que la facture soit manuscrite n'est pas un problème , c'est admis.

Par contre il existe un nombre de mentions obligatoires qui doivent figurer sur la facture.

Plus d'infos sur le site:

vosdroits.service-public.fr/pme/F23208.xhtml
1