Commercante en diffiiculte face à une banque qui me bloque

possibilite Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 15:08
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 13 avril 2013 à 18:25
suite à la fermeture d un segond etablissement, ma societe se trouve actuellement en difficulte, ( charges exceptionnelles de 22000 euros sur mon bilan), d autant plus que ma banque vient de changer de directeur et que celui ci a denonce mon decouvert et me met en interdit bancaire suite à un rejet de cheque. j envisagais un financement de restructuration en nantissant mon fond de commerce, mais tant que cette situation bancaire n est pas reglee, je suis bloquée. Mon premier etablissement serait en positif sans ces charges exeptionnelles et je n ai aucune dettes d etat. je me bat pour ne pas perdre ma societe et je cherche une solution, je vous remercie d avance pour vos reponses

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
13 avril 2013 à 18:25
Bonjour,

il existe une procédure de sauvegarde pour les entreprises en difficulté.

Elle précède le dépôt de bilan, et permet à l'entreprise de se restructurer en faisant patienter les créanciers.

Plus d'infos auprès du greffe du tribunal de commerce.

cdt
0