Fraude de carte bleue 1281 - Dernière réponse le 13 juin 2013 2 réponses Bonjour, mon beau fils a utilisé ma carte bleue,sans mon autorisation,et ce n 'est pas la premiere fois,en tout cele correspond a peu pres dans les 350 euros,pour des jeux sur internet et playstation,que puis je faire? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bulou garder la carte bleue sur vous afin qu'il ne recommence pas . ... Signaler 1281 oui boulou, mais le probleme c est qu il a conservé mon numero de carte bancaire!merci quand meme de votre aide Réponse 2 / 2 ... Signaler roger83600 changer de carte et demander un autre code ... Signaler 1281 oui ,roger je pense que c est la meilleure solution,merci de votre aide. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi J'ai fait 2 fois un mauvais code sur ma carte bleu visa Lcl Jeromeda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bulou garder la carte bleue sur vous afin qu'il ne recommence pas . ... Signaler 1281 oui boulou, mais le probleme c est qu il a conservé mon numero de carte bancaire!merci quand meme de votre aide
... Signaler 1281 oui boulou, mais le probleme c est qu il a conservé mon numero de carte bancaire!merci quand meme de votre aide
Réponse 2 / 2 ... Signaler roger83600 changer de carte et demander un autre code ... Signaler 1281 oui ,roger je pense que c est la meilleure solution,merci de votre aide.