Problème de malfacon de tuiles de charpente
Odrey8888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
-
12 juin 2013 à 22:06
dany311 Messages postés 20877 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 13 juin 2013 à 17:19
dany311 Messages postés 20877 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 13 juin 2013 à 17:19
A voir également:
- De combien faire dépasser les tuiles
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
1 réponse
dany311
Messages postés
20877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
6 337
13 juin 2013 à 00:43
13 juin 2013 à 00:43
bonjour
je suppose que votre père à des assurances pour le couvrir ( très drôle pour un artisan couvreur ) en cas de problème et plus particulièrement la garantie décennale qu'il a normalement fournie à son client lors du chantier.
il faut que le client de votre père contacte cette assurance afin qu'elle mandate un expert pour vérifier tout cela.
c'est l'expert qui déterminera les responsabilités.
je suppose que votre père à des assurances pour le couvrir ( très drôle pour un artisan couvreur ) en cas de problème et plus particulièrement la garantie décennale qu'il a normalement fournie à son client lors du chantier.
il faut que le client de votre père contacte cette assurance afin qu'elle mandate un expert pour vérifier tout cela.
c'est l'expert qui déterminera les responsabilités.
13 juin 2013 à 10:10
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Vous me parlez de la garantie décennale mais cette garantie semble plutot proteger le client pendant 10 ans que mon pere; pensez vous que cette garantie entre en compte lorsque les problèmes viennent des produits et non de l'entrepreneur?
Si l'expert détermine que le problème vient des tuiles et non du montage, comment les choses se dérouleront elles?!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
13 juin 2013 à 17:19
à mon avis , s'il s'avère que c'est un problème de tuiles présentant des problèmes de fabrication , l'assurance paiera au client la réfection de la toiture et se retournera ensuite contre le fabricant des tuiles
je serais surpris que ce soit un problème de montage , car si c'était le montage en cause , les problèmes auraient apparu bien avant.