Fin de l'aventure
armog
Messages postés
5
Statut
Membre
-
armog Messages postés 5 Statut Membre -
armog Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon bilan 2012 et celui-ci est négatif.
Négatif, car suite à une longue histoire liée aux erreurs du RSI, j'ai versé bien plus de charges sociales l'année passée que prévu.
Aujourd'hui, le compte de ma boite (eurl) est vide, et j'ai quelques milliers d'euros à payer en charges sociales. J'en ai assez et je souhaite donc fermer.
N'ayant que des dettes sociales, je souhaiterais savoir quelle est la procédure à utiliser pour fermer cette entreprise et surtout savoir si je suis responsable sur mes bien propres (en l'occurence, ma maison).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de recevoir mon bilan 2012 et celui-ci est négatif.
Négatif, car suite à une longue histoire liée aux erreurs du RSI, j'ai versé bien plus de charges sociales l'année passée que prévu.
Aujourd'hui, le compte de ma boite (eurl) est vide, et j'ai quelques milliers d'euros à payer en charges sociales. J'en ai assez et je souhaite donc fermer.
N'ayant que des dettes sociales, je souhaiterais savoir quelle est la procédure à utiliser pour fermer cette entreprise et surtout savoir si je suis responsable sur mes bien propres (en l'occurence, ma maison).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fin de l'aventure
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
3 réponses
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Donc, le RSI et la CIPAV ne va pas hypothéquer ma maison ou me prendre ma voiture? Il me semblait qu'un gérant majoritaire d'EURL était responsable sur ses biens propres. J'angoisse donc.
Merci
Merci pour votre réponse.
Donc, le RSI et la CIPAV ne va pas hypothéquer ma maison ou me prendre ma voiture? Il me semblait qu'un gérant majoritaire d'EURL était responsable sur ses biens propres. J'angoisse donc.
Merci