Radiation
gianni13127
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
voila en 2009 je me suis mi en auto entrepreneur mais juste qu'a maintenant j'ai fait aucun chiffre d'affaire en 2011 j'ai etait au rsi et il mon dit que j'etait radier car pas de chiffre d'affaire declare il mon dit que mon auto entreprise etait ferme es que je suis passer en micro entreprise sans le savoir car rien recu de l'ursaff
voila en 2009 je me suis mi en auto entrepreneur mais juste qu'a maintenant j'ai fait aucun chiffre d'affaire en 2011 j'ai etait au rsi et il mon dit que j'etait radier car pas de chiffre d'affaire declare il mon dit que mon auto entreprise etait ferme es que je suis passer en micro entreprise sans le savoir car rien recu de l'ursaff
A voir également:
- Radiation
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre d'excuse avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire - Forum Consommation
- Demande de radiation du registre de commerce demande modèle 13 ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Radiation pôle emploi et aah supprimé - Forum AAH / Handicap
6 réponses
pensez quoi ??
posez une question et après quelqu'un pourra vous répondre ..
peut être avec un merci d'avance . vous aurez plus de chance !!
posez une question et après quelqu'un pourra vous répondre ..
peut être avec un merci d'avance . vous aurez plus de chance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me fait du souci
je me fait du souci