Fin de bail avant terme

Driveline Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 03:35
pdf Messages postés 133 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juin 2013 à 20:45
Nous avons signé un bail commercial qui se termine en janvier 2014, nous avons beaucoup de problèmes d'accès a notre entreprise faute de manque d'espace a l'entrée de la bâtisse, nous avons aviser le propriétaire verbalement a mainte reprise, la bâtisse est vendu et la situation est pire. Nous avons pris les devant vu les pertes encourus a notre commerce, livraison en retard faute d'accès a notre local, débris de toutes sortes en façade le proprio ne semble pas en faire le cas etc... Nous lui avons mentionner que nous devons quitter faute de perte de revenus causé par ce manque flagrant, les pompiers sont venus a maintes reprises pour aviser le proprio de faire en sorte de laisser libre accès sans amélioration. Je lui ai mentionner que nous devons quitter avant terme et que nous sommes a la recherche de local. Nous avons finalement trouver un local. Quelle sont mes droit pour ne pas avoir a être pénaliser puisqu'il ne reste que 7 mois avant le terme.

1 réponse

pdf Messages postés 133 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 37
11 juin 2013 à 20:45
Que vous vous avez trouve un local ou pas cela ne change rien aux accords pris a bail.

Vous vous devez de respecter vos accords, je ne vois pas comment ont peux voir les choses autrement.
0