A voir également:
- Emplacement food truck à louer
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Food truck laboratoire obligatoire - Forum Création d'entreprise
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Demande emplacement food truck parking privé - Forum Entreprise et sociétés
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
bonjour
Je suis en plein dedans a vrai dire c'est le parcours du combattant tout d'abord renseignez vous a qui appartient le parking c'est a dire a une commune ou au département moi c'est mon cas j'ai écrit un courrier a la dsstt (direction des service du transport) de mon département au conseil général en retour ils m'ont indiquer les départementales ou je pouvais éventuellement demander un stationnement permanent au pris de 3euros le m2 pour voila j'espère avoir répondu a ta questions si tu en a d'autres n'hésites pas
Je suis en plein dedans a vrai dire c'est le parcours du combattant tout d'abord renseignez vous a qui appartient le parking c'est a dire a une commune ou au département moi c'est mon cas j'ai écrit un courrier a la dsstt (direction des service du transport) de mon département au conseil général en retour ils m'ont indiquer les départementales ou je pouvais éventuellement demander un stationnement permanent au pris de 3euros le m2 pour voila j'espère avoir répondu a ta questions si tu en a d'autres n'hésites pas
wonbast70 bonjour j espere que tu lira encore les messages sur le site
j aurai quelques renseignements a te demander si tu es ok pour m aider merci
j attends ta reponse
j aurai quelques renseignements a te demander si tu es ok pour m aider merci
j attends ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question