Remplacement d'une chaudère qui fonctionne par une plus puissant
Résolu
speed53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
speed53 Messages postés 2 Statut Membre -
speed53 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai changé d'activité et de locataire dans un local commercial il y à plus d'un an et cellui-ci c'est aperçu que la chaudière ne fournit pas assé d'eau chaude( c'est maintenant de la restauration rapide), qui doit payer pour remplacer la chaudiere qui fonctionne, merci.
A voir également:
- Remplacement d'une chaudère qui fonctionne par une plus puissant
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Habitation
- Remplacement colonne d'eau immeuble - Forum copropriété
- Remplacement colonne eaux usées en copropriété - Forum copropriété
- Excuse pour refuser un remplacement - Forum salariés
2 réponses
Bonjour, Il doit adapter à ses frais les installations suivant son activité.
Le mieux serait qu'il ajoute un bon cumulus de 200 litres alimenté électriquement en continu. Il peut aussi ajouter un chauffe bain assez puissant pour cet usage.
Il n'y a pas à remplacer une chaudière rien que pour ça. Quelle est la contenance de la réserve d'eau chaude de cette chaudière.
Et il ne faut pas qu'il oublie l'entretien annuel de la chaudière ou de toute autre appareil au gaz
Normalement, soit ils ont des lave vaisselle, soit c'est de la vaisselle jetable, donc je me demande pourquoi tant d'eau chaude. Il serait bon qu'il revoit sa façon d'utiliser l'eau chaude aussi, ça pourrait augmenter ses bénéfices.
La conso d'eau de la ville doit être conséquente aussi.
Le mieux serait qu'il ajoute un bon cumulus de 200 litres alimenté électriquement en continu. Il peut aussi ajouter un chauffe bain assez puissant pour cet usage.
Il n'y a pas à remplacer une chaudière rien que pour ça. Quelle est la contenance de la réserve d'eau chaude de cette chaudière.
Et il ne faut pas qu'il oublie l'entretien annuel de la chaudière ou de toute autre appareil au gaz
Normalement, soit ils ont des lave vaisselle, soit c'est de la vaisselle jetable, donc je me demande pourquoi tant d'eau chaude. Il serait bon qu'il revoit sa façon d'utiliser l'eau chaude aussi, ça pourrait augmenter ses bénéfices.
La conso d'eau de la ville doit être conséquente aussi.