Bon de commande sans bon de rétractation

rosette17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 00:27
rosette17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 09:58
Bonjour, je suis nouvellement propriétaire ( enfin la banque pendant 25 ans) , maison à rénové je me suis renseigner pour faire poser des fenêtres ainsi que des portes et un chauffage énergie verte je suis enceinte de bientôt 6 mois , après trois semaine d'attente une seule societe ma répondus malheureusement étant prise par le temps car j'avais rendez vous ailleurs et ils sont arrivé 30 min en retard ! ils ne m'ont pas transmis de devis mais on réussi à faire signer un bon de commande à mon conjoint pour une somme total de 28500 euros ils m'on expliquer que nous fonctionneront en partie avec les aides de l'état sur de l'éco energie , mais J'ai peur qu'on est fais une grosse erreur car il n'y as aucun bon de rétractation et mon conjoint a signer trois papier qu'il n'as pas relus et cela nous n'avons aucun exemplaire . C'est la société matic rénovation nous n'avons pas eue le temps de réfléchir car il voulait une réponse immédiate il a pris nos rib ainsi que deux copies des fiches de paies de mon conjoint pour soit disant monter les dossiers de demande d'aide j'aimerai être rassurer car il avait l'air d'être honnête! Merci d'avance pour vos réponse .

1 réponse

rosette17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 09:58
je viens de m'apercevoir qu'il y a bien le bon de rétractation j'ai eu en ligne le conseiller qui la fait signer ils m'ont dit que c'était pour aller cherche les assurances décès et pour monter le dossier auprès des impôts dit-il la vérité ? il m'as dit que comme je ne lui avait pas donner d'argent j'était couverte et que je n'avais pas a avoir peur d'une arnaque .
0