Arragement paiement rsi

gregory59169 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - Modifié par australe13 le 1/07/2013 à 13:44
gregory59169 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 16:28
Bonjour,
J ai besoin de conseil urgent car je ne trouve pas d arrangement avec le rsi pour payer en plusieurs fois pour une longue durée car ma situation n est pas simple je vous ai explique
J ai fais une grosse erreur c est d ouvrir en associe une SARL qui n était pas gérer comme il le fallait résultat impossibilité de gagner réellement ma vie et les relations avec associe devenais difficile donc je suis revenu salarie pour m en sortir
Cessation de part octobre 2012
Et j apprenais par le rsi que aucune cotisation en 2012 avait été règle par ma société car moi je m occuper de la partie commercial et l autre administratif, j ai fait confiance
J apprenais également que notre expert comptable n avait durant l année aucune pièce pour établir un suivi comptable
Je leur en veux autour hui de ne m avoir jamais mis au courant j aurais pu m en rendre compte avant
Eux n étais pas payer rsi non plus, le comptable ami de mon associe
Bref comme on ne peut compter que par soi même j ai pris les devants
J ai fait éditer un kbiS ou mon nom n apparait plus en date du mois octobre et j ai demandé un arrête sur mes cotisations pour que je puisse trouver un arrangement avec eux
J ai reçu un papier de cessation activité à remplir j ai mis 13000€ que dois payer en rsi?
Aujourd hui il me réclame bilan 2012, par contre comptable n ayant aucune pièce et n étant pas payer il ne fait pas de bilan
Des coups il veule me faire payer le prix fort plus 7500€

Impossible de les payer en 12 fois j ai demandé si je peux payer moins de 100€ car je ne peux pas donner plus loyer crédit c est plus de 60% de mon revenu marie avec un enfant
Quels recours ai-je n arrive pas sur le forum metrre des reponses a mes attentes
que dois je faire je vraiment pas bien j ai l impression que cette annee je vais payer rsi et revenu je sais que c est normal mais quels sont les limites de leurs système on t il tout les droits
merci d avance pour votre soutien conseil c est pas evident tout seul
j ai besoin de vous
pardon au site car dans la precipitation j avais en majuscule mais c est jusque que moi et ordianteur c est dur
A voir également:

4 réponses

hmg51 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 2
1 juil. 2013 à 14:30
Bonjour,

Vous avez eu combien comme rémunération ? 13000 ?
Mais avez vous déduit les cotisations sociales prévisionnelles du montant déclaré au RSI ? (en cas d'arrêt d'activité, vous devez déclarer en créances-dettes).
0
gregory59169 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 15:28
Bonjour janvier à octobre j ai pris 13000 sans déduction
Et pour les dettes la société n en as pas merci
0
gregory59169 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 15:29
Bonjour la société n est pas encore fermé
Merci
0
gregory59169 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 16:28
Lbonjour le rsi a t il le droit comme les impots au tiers detenteur merci
0