Gérance majoritaire, retraite et RSI
Résolu
Delannoy Michel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptitstico Messages postés 102 Statut Membre -
ptitstico Messages postés 102 Statut Membre -
Suite à diverses démêlés avec le RSI J'ai consulté votre forum consacré aux gérant de société devenu gérant non salariés après leur retraite, ce qui est mon cas.
J'y ai trouvé divers cas très similaires au mien, mais nous sommes en 2013 et je constate qu'il n' a pas eu d'interventions postérieures à 2010. Tous les problèmes seraient-il résolus depuis ? Cela me semble difficile à croire tant les problèmes et réponses que je vis régulièrement me semblent incohérents.
Michel Delannoy
J'y ai trouvé divers cas très similaires au mien, mais nous sommes en 2013 et je constate qu'il n' a pas eu d'interventions postérieures à 2010. Tous les problèmes seraient-il résolus depuis ? Cela me semble difficile à croire tant les problèmes et réponses que je vis régulièrement me semblent incohérents.
Michel Delannoy
A voir également:
- Gérance majoritaire, retraite et RSI
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide