Comment formaliser la cession d'actif à un gérant démissionnaire
FB9592
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FB9592 Messages postés 2 Statut Membre -
FB9592 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous étions 2 co-gérants majoritaires et mon co-gérant a démissionné et cédé ses parts. Une AG extraordinaire a acté ces modifications.
Nous sommes convenus que mon co-gérant démissionnaire disposera de quelques actifs amortis (ordinateur, matériel divers). Comment cette cession à 0 € doit-elle être formalisée ? Un simple courrier de ma part listant le matériel cédé ?
Merci de votre aide
Nous étions 2 co-gérants majoritaires et mon co-gérant a démissionné et cédé ses parts. Une AG extraordinaire a acté ces modifications.
Nous sommes convenus que mon co-gérant démissionnaire disposera de quelques actifs amortis (ordinateur, matériel divers). Comment cette cession à 0 € doit-elle être formalisée ? Un simple courrier de ma part listant le matériel cédé ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment formaliser la cession d'actif à un gérant démissionnaire
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ✓ - Forum Automobile
- Eurocompte jeune actif - Forum compte bancaire
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Céssion gratuite d'une parcelle de terrain - Forum Immobilier
2 réponses
vous devez déposer au Greffe la cession enregistrée. et faire une formalité de changement de co-gérant. Si besoin contactez moi.
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Malheureusement elle ne répond pas à ma demande. La cession des parts est en cours d'enregistrement au greffe.
Ma question porte sur la cession de quelques actifs (ordinateur, petit matériel, ...) qui correspondent à un arrangement non décrit lors de l'AGE et qui relève de ma mission de gérant. Comment formaliser cette cession d'actifs ?
Merci de votre aide
Merci de votre réponse rapide. Malheureusement elle ne répond pas à ma demande. La cession des parts est en cours d'enregistrement au greffe.
Ma question porte sur la cession de quelques actifs (ordinateur, petit matériel, ...) qui correspondent à un arrangement non décrit lors de l'AGE et qui relève de ma mission de gérant. Comment formaliser cette cession d'actifs ?
Merci de votre aide