Droits sur un bail commercial irrégulier

tara king Messages postés 3 Statut Membre -  
 tara king -
bONJOUR, j'étais l'usufruitière d'un local , mon père vient de déceder ce local m'appartient donc
J'étais en conflit avec mon père et ma soeur, celle ci du vivant de mon père a mis un bail commercial dans mon local sans mon accord,
Au décés de mon père j'ai appris que ce local était donc occupé par une entreprise de travaux publics
J'ai oublié de vous signaler que mon père était sous curatelle renforcée c'était ma soeur qui s'était occupé de toutesles formalités auprés du tribunal
Je voudrai savoir maintenant que ce local m'appartient si le bail commercial signé entre ma soeur et le locataire est valable sachant que je n'ai jamais rien signé , mon père non plus
il n'y a que la signature du curateur et du locataire
Merci de me faire connaître mes droits
Je m'adresse pour la première fois à ce forum je me présente donc, je suis une femme de 50 ans, mariée deux enfants et je suis domiciliée à Angoulême
A voir également:

2 réponses

pdf Messages postés 140 Statut Membre 37

Vous pouvez vous retourner contre le curateur c'est a dire votre soeur via le tribunal.
0
tara king Messages postés 3 Statut Membre

dans l'immédiat puis je annuler ce bail existant et en faire rédiger un autre suivant mes propres dispositions le loyer étant ridiculement bas et les thermes de ce bail ne me satisfaisant pas du tout. d'autre part c'est une agence immobilière qui avait rédigé ce bail est ce légal ?
MERCI A VOUS
0
tara king Messages postés 3 Statut Membre

Tenir compte du fait que mon père était en CURATELLE RENFORCEE
0
tara king

merci beaucoups poru votre réponse
0
tara king

rebonjour, qui délivre une licence de taxi dans un village, le maire est il concerné?
que faire quand ladite société n'est en fait qu'une boite aux lettres
0