Escroquerie france registre diginet
jean-marie 13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jean-marie 13 Messages postés 2 Statut Membre -
jean-marie 13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum.
Deuxième avis de paiement de FRANCE REGISTRE de la somme de 1120€, comme vous je pensé en renvoyant la lettre que c'était une mise à jour de mes fichiers AUTO-ENTREPRENEUR, j'ai lu un peu partout sur le net qu'il ne fallait pas payer à ces escrocs,ce n'ai pas mon intention, mais qu'adviendrait-il par la suite de plusieurs relances ? et que risquons nous de rester muet ?. Je voudrais bien avoir des réponses à tous ça, car c'est une prise de tète dont on se passerais bien .
Je vous remercie d'avance
JM 13
Deuxième avis de paiement de FRANCE REGISTRE de la somme de 1120€, comme vous je pensé en renvoyant la lettre que c'était une mise à jour de mes fichiers AUTO-ENTREPRENEUR, j'ai lu un peu partout sur le net qu'il ne fallait pas payer à ces escrocs,ce n'ai pas mon intention, mais qu'adviendrait-il par la suite de plusieurs relances ? et que risquons nous de rester muet ?. Je voudrais bien avoir des réponses à tous ça, car c'est une prise de tète dont on se passerais bien .
Je vous remercie d'avance
JM 13
A voir également:
- Franceregistre.org avis
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Registre des sociétés européennes ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Alcool espagne france - Guide