Code activité RSI OU CIPAV

maximou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 18:26
SCHROUMPFT Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 10:07
Bonjour,

Je suis auto entrepreneur depuis 3ans prestations BNC, mon activité est la création de site Internet et le référencement naturel.

Je reçois les courrier du RSI, et j'ai toujours cotisé au RSI.

Je viens de découvrir que le code activité ne me correspond pas vraiment (6311Z Traitement de données, hébergement et activités connexes).

En faisant ma déclaration sur le net je découvre que je suis considéré comme commerçant et je paye mes cotisations a un taux de 26,80 %.

Je souhaite rectifier mon activité pour 6201Z Programmation informatique (ce qui colle le plus), j'ai fais la démarche en ligne et je dois renvoyer un courrier au centre des formalités.

Si j'envois mon courrier vont t'ils me basculer au CIPAV (car dans la liste des métiers CIPAV il y a CREATEUR SITE INTERNET)?

Vous me conseillez quoi?

Merci Infiniment
A voir également:

1 réponse

SCHROUMPFT Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 10:07
BONJOUR pour un changement de code, il faut adresser un courrier à l'insee
c'est rapide
cordialement
0