Créer une sté à l'étranger mais activité en france

Résolu
brussette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 13:11
memorandum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 24 juil. 2013 à 14:30
bonjour,
je suis auto entrepreneur actuellement et je compte créer une sté parce que mon CA d'affaires est atteint, donc je n'ai plus le choix, mais créer en France, ca ne m'intéresse plus, j'ai pas envie de cotiser pour nourrir la vermine, solidaire mais pas stupide, est ce que quelqu'une personne pourrait me transmettre des informations pour une création dans un pays de la CE, suisse, luxembourg, RU, Espagne, Portugal, l'équivalent d'une eurl en france, je suis plombier chauffagiste en IDF
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Simple : installez vous dans le pays de votre choix et créez votre entreprise là bas. Vous pourrez ainsi rester "solidaire mais pas stupide".
0
memorandum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
Modifié par gerber1 le 24/07/2013 à 21:25
Bonjour,'
je viens de la Lettonie, le membre de CE. Je peux creer la societe ici, en Lettonie et mener la comptabilite, si necesssaire.
Mon mel est .supprimé par moderation
0