Créer une sté à l'étranger mais activité en france
Résolu
brussette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
memorandum Messages postés 2 Statut Membre -
memorandum Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je suis auto entrepreneur actuellement et je compte créer une sté parce que mon CA d'affaires est atteint, donc je n'ai plus le choix, mais créer en France, ca ne m'intéresse plus, j'ai pas envie de cotiser pour nourrir la vermine, solidaire mais pas stupide, est ce que quelqu'une personne pourrait me transmettre des informations pour une création dans un pays de la CE, suisse, luxembourg, RU, Espagne, Portugal, l'équivalent d'une eurl en france, je suis plombier chauffagiste en IDF
Merci d'avance
je suis auto entrepreneur actuellement et je compte créer une sté parce que mon CA d'affaires est atteint, donc je n'ai plus le choix, mais créer en France, ca ne m'intéresse plus, j'ai pas envie de cotiser pour nourrir la vermine, solidaire mais pas stupide, est ce que quelqu'une personne pourrait me transmettre des informations pour une création dans un pays de la CE, suisse, luxembourg, RU, Espagne, Portugal, l'équivalent d'une eurl en france, je suis plombier chauffagiste en IDF
Merci d'avance
A voir également:
- Créer une sté à l'étranger mais activité en france
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Virement ste de gestion administrative - Forum Entreprise et sociétés
- En cours france - Forum carte bancaire