Agent co et auto entrepreneur

jeanlouis50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 11:06
bosssud Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 21:55
Bonjour,

Je suis actuellement agent co et je souhaiterais également faire des prestations de pose des produits que je vends donc cumuler les deux activitées... comment faire

1 réponse

bosssud Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 6
12 juil. 2013 à 21:55
Peut être le statut d'auto entrepreneur qui est assez "cumulable" avec d'autres activités surtout que en tant qu'agent co vous êtes à votre compte donc libre de vous accorder le droit de faire autre chose :=) pas besoin de l'autorisation d'un patron

ceci étant il faut voir si le cumul de ces deux activités ne vaudrais pas le coup de monter une petite société (sarl eirl...) légère où l'avantage serait que vous pourriez tout faire (commercial, pose etc...) sans limite de chiffre d'affaire en étant soumis à la TVA (c e qui est mieux pour votre ou vos client(s)) et en pouvant déclarer des frais achats etc sur la partie pose...
0