Best of artisans : litige interminable

Résolu
Charlie BERNARD Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - Modifié par kasom le 14/10/2013 à 16:26
 glasnost - 24 juil. 2013 à 19:07
Bonjour,
J'ai vu que plusieurs utilisateurs se posaient des questions sur le sérieux de cette entreprise... Voici une réponse !
Inscrit le 18 novembre 2011, après avoir versé 150€, j'ai attendu en vain 4 mois sans le moindre contact avec un particulier... Je parviens enfin a contacter l'un de leurs conseiller, ( environ 20appels et messages par semaine ! ) Mr supprimé par la modération qui m'assura que le remboursement serait versé sous huitaine... 2 mois de plus sans nouvelles, las j'arrive à contacter le " nouveau " responsable Mr supprimé par la modération nouvelle promesse de remboursement, puis un prélèvement de 150€ supplémentaire 1 mois plus tard malgrès les mails et lettres avec AR demandant le remboursement du premier versement et la clotûre de mon contrat avec eux... incroyable donc !
Puis après d'infinis appels et mails, je réussi le samedi 18 Aout 2012 ( ! ) a rentrer en contact avec le " nouveau " responsable qui se dit outré par le manque de sérieux de ses prédecesseurs... s'ensuivent de nouvelles promesses de remboursement, puis passage aux aveux ( toutes les discussions ont été enregistrées par mes soins ) : " On peut pas vous rembourser Monsieur ! on a aucune trésorerie et vous n'êtes pas le seul a demander remboursement ! " VOILA !
Depuis je continue d'appeler en vain, ( essayez de les joindre, vous verrez ! )
J'ai donc monté un dossier de plainte, je vous tiendrais au courant de l'avancée de cette affaire... en tout cas, Entreprise a éviter !!!!!!

1 réponse

Charlie BERNARD Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
Modifié par kasom le 4/10/2013 à 17:01
et toujours pas de nouvelles de son président : Mr Nicolas supprimé par la modération !!
0
Normal, ils sont en liquidation judiciaire
http://www.societe.com/societe/best-of-artisans-519276281.html
0