ProblémeS énormeS avec le propriétaire des lieux de mon entrepri

cousinevirg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 10:17
pdf Messages postés 133 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 22 juil. 2013 à 19:39
Bonjour, j'ai crée il y a un peu plus de quatre ans une entreprise dans le secteur du batiment. je suis une femme, et à l'époque 27 ans!
Perosnne ne voulait me louer des locaux car " une femme dans ce secteur ne peut pas réussir"! bref, j'ai enfin trouvé un local de 600 m²
Le gros soucis , c'est que jour là, j'aurais préféré me casser les deux bras!
Mon propriétaire, fait parti des gens qui veulent leur argent, sans jamais faire de travaux pour entretenir les lieux!
je vais faire une courte liste des problèmes ( il y en a tellement que je ne vais pas vous soûler):
- coupure de courant car surcharge électrique à n'importe quel moment dé la journée
- plus d'alarme car cassée
- aucun entretien des parties commune ( les autres voisins ne recoivent pas de " public donc ça ne les dérangent pas de vivre dans la crasse) donc je suis obligée de nettoyer
- 4 fuites dans la toitures de mes stocks
- fosse séptique pleine, donc tout est remonté dans mes bureaux! il a fallu tout nettoyer et changer tous les parquets!
-chenaux cassé à l'entrée donc dés qu'il pleut, l'eau rentre dans les parties communes
- le montant de l'électricité divisée par rapport à la surface. alors que ma société a les plus grands locaux, mais nous sommes ceux qui consommons le moins ( juste l'éclairage des bureaux et chauffage en hivers, les autres sont des menuisiers, des fabriquant de cuisines, des métalliers!!)
- toujours pas d'état des lieux alors que ça fait 4 ans que je le réclame!
etc.....

J'ai déjà fait une 30 ene de lettre avec AR, jamais aucune réponse , encore moins d'excuses!
J'ai refusé de payer un mois de loyer pour le faire bouger, résultat il m'a envoyé les huissier et j'ai du payer 600 euros de frais d'huissier.

je n'ai pas les moyens de prendre un avocat; je ne sais plus quoi faire, je suis plus qu'a bout avec ce charmant personnage qui se permet de venir me narguer!

svp, j'ai besoin, d'aide

1 réponse

pdf Messages postés 133 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 37
22 juil. 2013 à 19:39
Les obligations d'entretiens ou de réparations sont édictées par le bail.

Vous devez payer vos loyers et saisir vous même le juge.

Un avocat ne coûte pas sur cher que ça et c'est pas sur un forum que l'on trouve solution de ce genre de problème relationnel.
0