Droit

bobfifi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 05:32
 homair - 7 sept. 2013 à 11:46
Bonjour,
je suis nouvelle et je me permet de signaler mon qua ,je suis auto-entrepreneur depuis 2010 ,j'etais au assedic suite a un licenciment de mon entreprise partis o maroc en 2004.je touchais 830, 00 par moi ,j ai fais les papier pour l'acre et autre demarches eu poin de vue departemental,normalement j'avais droit a tout ,et evidament les papiers on mis longtent a metre en place ,voilas arrver le 26 janvier 2011, j'ai eu 60 ans ,donc ayanr drois a la retraite. les assedic on refusé l'acre, . mais payer les 4 moi des assedic restants ,donc aujoiurd'hui je touche ma retraite et mon petit revenus d'auto-entrepreneurs ,je declare mes ventes au rsi qui sont bien petites et rien d'autre . pour l'instant tout se passe bien .mais j'ai apris que pour avoir plus tard ma retraite au rsi etait un parcour de combatent.

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez liquidé votre retraite, c'est définitif. Reprendre une activité professionnelle ne génère plus de droits à pension.

cdt
0