Remboursement assurance pro et benefices
vrdb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
1 nov. 2013 à 15:47
vrdb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 2 nov. 2013 à 08:58
vrdb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 2 nov. 2013 à 08:58
A voir également:
- Remboursement assurance pro et benefices
- Prime mariage pro btp - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Formulaire 2042 c pro 2023 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Par rapport à votre question je ne saurais malheureusement vous répondre. Toutefois je vous conseille de faire une demande d'action sociale au RSI. En effet demandez leur de vous aider en prenant en charge une partie (ou la totalité) de vos cotisations en exposant votre problème de dégâts des eaux. Ils vous enverront par la suite un dossier à remplir afin que vous expliquiez en détail les difficultés auxquelles vous êtes exposées actuellement. Votre dossier sera vu par la commission d'action sociale qui décidera de vous accorder ou pas une aide totale ou partielle.
Bonne soirée!
Par rapport à votre question je ne saurais malheureusement vous répondre. Toutefois je vous conseille de faire une demande d'action sociale au RSI. En effet demandez leur de vous aider en prenant en charge une partie (ou la totalité) de vos cotisations en exposant votre problème de dégâts des eaux. Ils vous enverront par la suite un dossier à remplir afin que vous expliquiez en détail les difficultés auxquelles vous êtes exposées actuellement. Votre dossier sera vu par la commission d'action sociale qui décidera de vous accorder ou pas une aide totale ou partielle.
Bonne soirée!
vrdb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
1
2 nov. 2013 à 08:58
2 nov. 2013 à 08:58
merci pour votre réponse Snow, j ai vu sur le site du RSI ce type d aide ..à étudier. Mais c est ce fonctionnement qui reste un mystère pour moi! bonne journée.