Acheter un bien à une municipalité
Le lavoir24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement locataire d un local restaurant appartenant à ma commune , je souhaiterais l acquérir et souhaite savoir si la vente se ferait en H.T ou pas , sachant que c est un immeuble ancien , vais je récupérer la TVA
Merci à vous
Actuellement locataire d un local restaurant appartenant à ma commune , je souhaiterais l acquérir et souhaite savoir si la vente se ferait en H.T ou pas , sachant que c est un immeuble ancien , vais je récupérer la TVA
Merci à vous
A voir également:
- Acheter un bien à une municipalité
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
2 réponses
En cas de vente d'un immeuble appartement au patrimoine privé de la commune (donc un bien non affecté à l'usage du public comme le serait un chemin, une place, la mairie, un stade, un parking, etc.), la commune se comporte exactement comme un propriétaire privé quelconque.
Les règles de vente et d'achat sont donc régies par les mêmes règles que pour tout autre propriétaire immobilier.
Les règles de vente et d'achat sont donc régies par les mêmes règles que pour tout autre propriétaire immobilier.
Merci