Transport
Résolu
satr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
A.A.C.F.T. Messages postés 197 Statut Membre -
A.A.C.F.T. Messages postés 197 Statut Membre -
bonjour
je vais me lancer dans la livraison des petit colis (transport de -3.5t ) et je suis un peut perdu .
clients ??
rentabilité ?
déclarations ?
j'aimerai bien etre eclairer svp
.
je vais me lancer dans la livraison des petit colis (transport de -3.5t ) et je suis un peut perdu .
clients ??
rentabilité ?
déclarations ?
j'aimerai bien etre eclairer svp
.
A voir également:
- Transport
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Dépassement du temps de service transport qui paye ✓ - Forum salariés
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés
3 réponses
bonjour je souhaite moi aussi créer ma société de transport -3.5T. vous n'avez pas préciser, pour ca que je me permet de vous dire qu'il faut que vous passer une formation de 3 semaines sanctionné par un examen pour pouvoir faire la demande de licence (capacité professionnel) cette formation est obligatoire sauf quelque cas précis.
Bonjour,
Je suis un peu désespéré au regard de ce type de message sachant que c'est là le propos même de votre formation, bref à mon sens la toute première étape est de vous choisir un expert comptable compétant qui vous aidera pour la suite. Essayez aussi de recontacter votre centre de formation ou de relire vos cours
Bon courage, cordialement
Laurent
Je suis un peu désespéré au regard de ce type de message sachant que c'est là le propos même de votre formation, bref à mon sens la toute première étape est de vous choisir un expert comptable compétant qui vous aidera pour la suite. Essayez aussi de recontacter votre centre de formation ou de relire vos cours
Bon courage, cordialement
Laurent